Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
je cherche des pokemons, mon fils me saoule avec ca VEGRAAAAA !
:mouais:

Il y avait une appli, sous OS 9, qui les recensait tous ! :)

ils dorment les macusers ?

j'espère que t'a passer une bonne soirer ;) , moi je lis un peu les posts qui tourne autour de l'imac

oui excellente merci beaucoup. j'espère que toi aussi. Bossant dans le milieu de l'informatique et ayant des journées galéres en ce moment, j'avoue que le soir j'ai pas trop envi de bidouiller, je me cale donc devant quelques séries en général.
Quand je serais de nouveau plus "disponible" je me remettrais à la lecture du livre sur OS X que j'ai commencé il y a quelques temps.

C'est ton premier mac que tu attends ?

oui , une bonne soirée aussi , merci. Je comprend tout a fait que tu te "destresse" du boulot des séries américaines , je férais de même. Moi aussi je regarde un peu tout ce que je peut trouver sur léopard.

Oui c'est mon premier , j'en suis fière même avant de l'avoir va savoir pourquoi ..:rolleyes: j'espère ne pas avoir de sousis comme j'ai pu le constater un peu sur le forum mais bon je ne suis pas négatif :)

Ne t'inquiètes pas, l' "effet loupe" des forums a tendance à mettre fortement en avant les soucis rencontrés par les utilisateurs, les gens n'ayant pas de souci étant en général discrets. J'ai switché il y a un peu plus d'un mois après presque 20 ans de PC et j'avoue que globalement je suis comblé.

Tu vas voir tu vas t'éclater dans le bon sens du terme. La prise en main est très rapide et instinctive, on s'y fait très vite. Comme tout OS, OS X a ses petits défauts mais franchement c'est un univers extra, je suis sûr que tu ne seras pas déçu.

Tu as pris quel modèle ?

Ne t'inquiètes pas, l' "effet loupe" des forums a tendance à mettre fortement en avant les soucis rencontrés par les utilisateurs, les gens n'ayant pas de souci étant en général discrets.

Oui c'est ce que j'ai pu constater a quoi bon venir ici on n'a pas de problème majeurs ( apart biensur partager son experience du mac )

Tu vas voir tu vas t'éclater dans le bon sens du terme. La prise en main est très rapide et instinctive, on s'y fait très vite. Comme tout OS, OS X a ses petits défauts mais franchement c'est un univers extra, je suis sûr que tu ne seras pas déçu.

Oui je pense que je vais m'éclater , je me doute qu'il a des petits défauts mais si celà peut me changer de vista je prend :D

Tu as pris quel modèle ?

Alors , je vais faire cour : 2.88 / 4Go / 500Go 7200Tour/min / 24" je pense n'avoir rien oublier :siffle:

Oui je pense que je vais m'éclater , je me doute qu'il a des petits défauts mais si celà peut me changer de vista je prend :D
Ca va te changer. Rien que niveau confort d'utilisation et réactivité du système c'est le jour et la nuit. Deux mondes bien différents...

Alors , je vais faire cour : 2.88 / 4Go / 500Go 7200Tour/min / 24" je pense n'avoir rien oublier :siffle:
Tu as pris le 8800GS en option ?
En tout cas c'est une belle machine, tu vas vraiment bien t'amuser.
Moi j'ai une config un peu plus light: iMac 24' 2.8 Ghz / 320Go HDD / 2 GO Ram / 8800 GS mais je m'éclate avec :D

Tu as pris le 8800GS en option ?

Non je ne l'es pas pris j'ai préféré prendre l'apple care déjà .. on verra mais je pense que avec L'ATI celà ne va pas me ralentir , c'est pour mon home studio je pense que la ATI va me sufire

Moi j'ai une config un peu plus light: iMac 24' 2.8 Ghz / 320Go HDD / 2 GO Ram / 8800 GS mais je m'éclate avec :D

Light mais éfficase je pense :D ,quelle es l'utilisation de ton Imac ?

Light mais éfficase je pense :D ,quelle es l'utilisation de ton Imac ?
Surf, suite bureautique, un peu de traitement d'image avec Photoshop, un peu de musique avec GarageBand, écoute de musique et visionnage de films et séries TV, et pour finir un peu de jeu, je joue à WoW quand j'ai le temps (donc peu en ce moment)
Et surement d'autres trucs que j'oublie a cause de l'heure tardive :)

Surf, suite bureautique, un peu de traitement d'image avec Photoshop, un peu de musique avec GarageBand, écoute de musique et visionnage de films et séries TV, et pour finir un peu de jeu, je joue à WoW quand j'ai le temps (donc peu en ce moment)
A oui une bonne petite utilisation quand même , aller je te laisse va bonne nuit @ bientôt et encore merci !

Merci :)

Ouais, et après on dit que les chats sont des annimaux propres, tu parles, gerbes, poils, griffures, sans compter que ça fait du bruit de ronron, de lechouilles (slurps, slurps, ...)

Marre des greffiers !!

:D

Statut
Ce sujet est fermé.