Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
là il fait un soleil magnifique sur Liège :love: :cool: ça met de bonne humeur et ça réchauffe du long et rigoureux hiver qui se termine... :)
Bonjour à tous ;)

J'ai un peu la même approche que toi vis à vis du soleil, mais perso, je mets un bémol sur l'aspect "réchauffement", parce que je sais pas comment ça se passe chez toi, la haut, près du pôle, mais ici, il fait de plus en plus froid, on attend des gelées pour les nuits qui viennent, et les températures en journées passent progressivement de 14/15° à 6/7 ° ! :rateau:

:D

Ca change.
Parce que d'habitude
Il neige
Il neige sur Liège...

Ah ? Liège était déjà connu pour ses encombrements routiers (qui n'a pas entendu parler des bouchons de Liège ?), mais pour la neige ? C'est à Liège, le Lac Majeur ? Parce que c'est sur le Lac Majeur, qu'il neige, nan ? :rateau:

Ah ? Liège était déjà connu pour ses encombrements routiers (qui n'a pas entendu parler des bouchons de Liège ?), mais pour la neige ? C'est à Liège, le Lac Majeur ? Parce que c'est sur le Lac Majeur, qu'il neige, nan ? :rateau:

Mais tu ne connais donc pas les chansons de Brel?

En même temps, Mort Shuman... :rateau::D

Ca change.
Parce que d'habitude
Il neige
Il neige sur Liège...
aussi de temps en temps lorsqu'elle veut bien tenir... mais notre cité ardente est tellement plus jolie sous un rayon de soleil, et vas-y qu'on va aller se boire des tites bières aux terrasses :love: :love: :style:

tiens ça donne des idées :D je sens déjà bien une tite Rodenbach bien fraiche !

Mais tu ne connais donc pas les chansons de Brel?
Et toc !... :o

Bon...
Un p'tit model sheet à faire... :)
('tain, on devrait pas avoir le droit de travailler la nuit... :sleep: )
M'écouter du Brel, tiens !... :p

Je regarde une vidéo :siffle:

[YOUTUBE]28AfNvIzsrA[/YOUTUBE]

La chanson est bien mais les photos sont pourries de chez pourries... :p

Je rentre d'une balade dans le quartier, c'est agréable de profiter du soleil. :)

J'aimerais bien dire que je me la tartine de nutela mais en fait non.

• J’aime
Réactions: teo
Je râle parce que mon nouveau MacBook Air a des lignes horizontales et un pixel mort rouge.
Je le retourne demain.

Statut
Ce sujet est fermé.