Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
je viens de sortir griller ma première clope de la journée....et c'est bien sur a ce moment qu'une petite giboulée de mars décide de se pointer :) .
Serait-ce un signe ? :D

--Usurp--

Je peste sur Last.fm, payant ...

Moi j'ai arrêté de payer, et je m'en porte aussi bien… tiens d'ailleurs, je m'aperçois que cela fait 1800 jours aujourd'hui que je suis membre et toujours aussi content d'y être. Ca commence à faire :eek: ça fera 5 ans en avril quand même.

Bon, faut que je me prépare et que je file à St Q en Y. Soirée Fin de Battlestar Galactica ce soir :love:

Non Non, il y a une petite nouveauté sur lastfm :

"sont en effet concernés que les pays hors États-Unis, Royaume-Uni et Allemagne. La France tombe donc dans cette nouvelle obligation, on se demande bien pourquoi, mais enfin Last.FM a certainement ses raisons : le service dans ces trois pays peut continuer de rester gratuit, la pub suffisant à le financer. Ce forfait permettra, à partir du 30 mars, d’écouter tous les titres que l’on souhaite, tandis que le reste des fonctions (recommandations, vidéos, etc.) restera gratuit d’accès (tout comme les 30 premiers titres à l’ouverture d’un compte). Rien de plus donc… À la limite, pourquoi pas verser une modique somme, mais avec des services supplémentaires, car on a tout de même l’impression de payer pour les autres !"

Gmp3

j'arrive pas à boucler un rapport... pourtant je l'ai ripoliné le demandeur... Ca m'excite d'hab... là rien... Fleetwood mac tente de me convaincre :( Sans succès :rateau:

fini, le type est mort... Je mets le grand bleu et je plonge en apnée :cool:

Je profite de mon début de weekend :cool: en surfant à droite et à gauche (surtout à gauche, d'ailleurs) sur le web.

J'essaye d'expliquer à une fille que je ne veux pas sortir avec elle :rateau: (porte bien son nom le smiley).

t'a qu'a essayer avec un gros Zizi blanc canon dans les mains :o :p

forcément quand on n'a rien dans le froc on arbore… t'es qu'un puceau qui frime… en plus Pigalle, c'est surfait…

:rolleyes: :rolleyes:

t'as vraiment des goûts de merde… même mes chiottes n'en voudraient pas… :o

Jean-Pierre ? :p:D:D

Taisez-vous Elkabbach !
:D:D

forcément quand on n'a rien dans le froc on arbore… t'es qu'un puceau qui frime… en plus Pigalle, c'est surfait…

:rolleyes: :rolleyes:

t'as vraiment des goûts de merde… même mes chiottes n'en voudraient pas… :o

moi aussi je t'aime mon biquet :o

Statut
Ce sujet est fermé.