Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu l'as piraté mémorisé ? Attention, la loi est votée :eek:
Oui mais elle n'est pour l'instant votée que par l'Assemblée Nationale et il y a d'autres étapes à passer avant qu'elle soit votée définitivement. Et même après, pour qu'elle puisse être appliquée, il faut que le décret d'application soit publié. Et parfois, 2 ans après le vote d'une loi, le décret d'application n'est toujours pas publié. Mais je doute que dans le cas présent ça prenne autant de temps. :siffle:

Tu l'as piraté mémorisé ? Attention, la loi est votée :eek:

Non, je l'ai acheté sur le livemetallica.com qui rend les concerts disponible en MP3 le lendemain de la date :p

Je suis en parfaite légalité. :o

La, apres avoir fait 7 km de rando ce matin dans King Canyon (rando classer difficile) et 5400 km de Car dans l'outback, j'ai tester l'Emeu, c'est super bon, a mi chemin entre le magret de canard et le bacon :love: sinon le kangourou c'est pas bon :rateau:

a tiens j'ai decouvers aussi le bonheur hier soir

C'est d'avoir le cul dans un bon fauteuil au coin d'un feu, une biere a la main et regarder les etoiles pour chercher la croix du sud et voir la voie lactee :love:

Etonnant, la définition du bonheur pour Mackie j'aurais plutôt (rien à voir avec le chien) imaginé : une bière, un seau(pour le vomis), un tournevis et un mac à démonter tout en chattant depuis son iphone…

Non, je l'ai acheté sur le livemetallica.com qui rend les concerts disponible en MP3 le lendemain de la date :p

Je suis en parfaite légalité. :o

Mauvais citoyen qui n'achète pas de galettes de plastique et va faire déperir l'industrie culturelle !
Et une preuve de plus que la loi (:confused:) qui vient dêtre votée est obsolète avant même ses décrets d'application (:coucou: iduck)

Mais ça on le savait déjà

(de qualité, le MP3 ?)

Mauvais citoyen qui n'achète pas de galettes de plastique et va faire déperir l'industrie culturelle !
Et une preuve de plus que la loi (:confused:) qui vient dêtre votée est obsolète avant même ses décrets d'application (:coucou: iduck)

Mais ça on le savait déjà

(de qualité, le MP3 ?)

Bah essaye de trouver le live en version galette, bonne chance :p

Niveau qualité, ben qualité d'un live comme s'il était vendu en version CD : sortie de la table de mixage. Juste qu'il n'y a aucune retouche post prod

La, apres avoir fait 7 km de rando ce matin dans King Canyon (rando classer difficile) et 5400 km de Car dans l'outback, j'ai tester l'Emeu, c'est super bon, a mi chemin entre le magret de canard et le bacon :love: sinon le kangourou c'est pas bon :rateau:

a tiens j'ai decouvers aussi le bonheur hier soir

C'est d'avoir le cul dans un bon fauteuil au coin d'un feu, une biere a la main et regarder les etoiles pour chercher la croix du sud et voir la voie lactee :love:

Pour le bonheur, tu devrais tester le contraire : 7 Km de car et 5400 Km de rando (même classée "facile"), tu verrais comme le bonheur du cul dans le fauteuil est 'achment plus intense :siffle:

:D

Sinon, l'émeu, ça ressemble à l'autruche ? (l'autruche, c'est un peu comme du bœuf, mais plus tendre et plus fondant)

Pour le kangourou, c'est bon en ragoût, surtout, faut que ça cuise longtemps !

Bah essaye de trouver le live en version galette, bonne chance :p
Monsieur P.N te dirais que tu n'as qu'à attendre:o, sinon comment kifai pour s'en mettre plein les fouilles:heu:

Niveau qualité, ben qualité d'un live comme s'il était vendu en version CD : sortie de la table de mixage. Juste qu'il n'y a aucune retouche post prod
Ca, j'aime.:love:

Etonnant, la définition du bonheur pour Mackie j'aurais plutôt (rien à voir avec le chien) imaginé : une bière, un seau(pour le vomis), un tournevis et un mac à démonter tout en chattant depuis son iphone…

les GSM ne passe pas :rateau:

sinon il y a des panneaux floodway partout :love:

Je me mouche comme jamais (robinetterie ouverte:sick:) en cherchant de quoi booster la RAM de mon iMac C2D pour plus avoir de lag a Dalaran (WoW) :D

Je regard lokan en train d'enfoncer Mac4ever enfin comme il le dit " tout les Mac forum " :siffle:

La lois HADOPI jouerais telle sur la sensibilité des internautes/geeks ?

:D a mon sens c'est un geek/critique avec un bon argumentaire :rolleyes:

Bien je sais pas trop :mouais:

---------- Post added at 17h18 ---------- Previous post was at 17h10 ----------

Je viens de recevoir mes prodipe 8 :love:

J'ai retrouver un 705 archos dans ma chambre :love:

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Je sais pas c'est a toi de voir :rose:

Je pars souper chez des amis (ça faisait longtemps), je vous souhaite une excellente soirée ;).

J'ai compté mes pieds de jolis muguets dans leur barquette de 20cmx80cm: 150 pousses dont 50 qui vont sans doute faire des clochettes. Ca sent la reconversion en jardinier ça :D
Clope au balcon avant de filer à la Gare de Lyon chercher une copine genevoise (@ WebO: tu la connais ;))
Fin de soirée au Lou en perspective :love:

Statut
Ce sujet est fermé.