Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Pareillement j'ai fait mon tour de 17 ;), bonne journée les gars.

Macinside doucement sur le wifi :o.

Je digère le rôti de porc avec des frites que j'ai mangé à midi.

J'installe ma profire 610 :love:

Il est 20:59, je suis a Singapour et j'attend mon vol pour londre qui enbarque a 22:20, sinon j'ai un belge a cote de moi, et la cartouche de Malbobo est a 18,90 dollars locaux, soit 9 euros en (made in neufchatel :o )

Il est 20:59, je suis a Singapour et j'attend mon vol pour londre qui enbarque a 22:20, sinon j'ai un belge a cote de moi, et la cartouche de Malbobo est a 18,90 dollars locaux, soit 9 euros en (made in neufchatel :o )

Prends m'en une stp. Je te la paye quand tu rentres. Des rouges. Merci!

déjà fini ton beau voyage ? :) partage vite toutes tes jolies photos avec nous en tout cas, hâte de voir ça :cool: ça va me rappeler plein de bons souvenirs ;) :love:

sinon j ai croiser des hotesses de Emirate ... du meme niveau que Singapour Airline :love:

---------- Nouveau message ajouté à 14h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h40 ----------

déjà fini ton beau voyage ? :) partage vite toutes tes jolies photos avec nous en tout cas, hâte de voir ça :cool: ça va me rappeler plein de bons souvenirs ;) :love:

le Leica a tourner ;) Sinon apres l A320, l A380, 2 737, un helico Bell, et un A 330, je vais me taper un bon vieux 747, j'ai la fin de Marley et Moi a voir dans l'avion, merci les films a bord :love:

dingue, vbulletim autofusionne :o

---------- Nouveau message ajouté à 15h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h43 ----------

on a du retard :o

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.