Là, je vous lis, et je me dis "comment j'ai fait il y a 27 ans (janvier 1982 - p'tin, déjà ! :affraid: Mais où est passé tout ce temps ? :sickpour arrêter, sans patch, ni pastilles ou chewing gum à la nicotine, juste avec quinze jours d'ascorbate de quinine, et sans difficulté réelle ?"
![]()
Là maintenant, je rentre de la chasse aux oeufs de Pâques avec les clônes 3 & 4![]()
![]()
Mon père a arrêté l'alcool et la cigarette comme ça du jour au lendemain sans médicaments ni rien.
Je suppose que certaines sont plus aptes à se désintoxiquer facilement que d'autres ...
Jardinage terminé :zen:
Reste à savoir si l'olivier est mort ou vivant. Il aurait sûrement pu supporter les -4°C pendant une semaine. Trop sec dehors. Presqu'une allégorie de notre histoire, c'tistoire…
Ca se ressuscite un olivier ?
Là, je vous lis, et je me dis "comment j'ai fait il y a 27 ans (janvier 1982 - p'tin, déjà ! :affraid: Mais où est passé tout ce temps ? :sickpour arrêter, sans patch, ni pastilles ou chewing gum à la nicotine, juste avec quinze jours d'ascorbate de quinine, et sans difficulté réelle ?"
![]()
Sinon pour ma part je donne des leçons à 2F50 :o :siffle:
Un titre...
Il me faut un titre... :hein:
Nan, nan, surtout pas !...Le kamasutra illustré??
Nan, nan, surtout pas !...![]()
T'as fini de suncrastiner ?!...