Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Question clopes,

je commence par fumer ces 100% tabac histoire de me sevrer des agents de saveurs et textures…

Là, je vous lis, et je me dis "comment j'ai fait il y a 27 ans (janvier 1982 - p'tin, déjà ! :affraid: Mais où est passé tout ce temps ? :sick:) pour arrêter, sans patch, ni pastilles ou chewing gum à la nicotine, juste avec quinze jours d'ascorbate de quinine, et sans difficulté réelle ?" :confused:

Mon père a arrêté l'alcool et la cigarette comme ça du jour au lendemain sans médicaments ni rien.

Je suppose que certaines sont plus aptes à se désintoxiquer facilement que d'autres ...

Sinon là je mange un pain au chocolat pour rester dans le sujet ;).

Là maintenant, je rentre de la chasse aux oeufs de Pâques avec les clônes 3 & 4 :rose: :D

Mon père a arrêté l'alcool et la cigarette comme ça du jour au lendemain sans médicaments ni rien.

Je suppose que certaines sont plus aptes à se désintoxiquer facilement que d'autres ...

C'est les premiers jours les plus "durs". Tu t'attaches une semaine à ton lit, comme dans Trainspotting et c'est bon. T'en meurs pas et après suffit de garder le rythme. On a vu pire niveau souffrance, faut juste de la VO-LON-TE. On a l'impression que c'est dur d'arrêter parce que c'est justement TROP simple de continuer. Mais on n'est pas des enfants. 80% de ce que tu fumes tu l'apprécies pas, alors ca sert à quoi ? A se rassurer, comme avec un "nain nain". Serait plus efficace de trouver des patchs qui stimulent l'envie ou la volonté :o

Sinon pour ma part je donne des leçons à 2F50 :o :siffle:

Jardinage terminé :zen:
Reste à savoir si l'olivier est mort ou vivant. Il aurait sûrement pu supporter les -4°C pendant une semaine. Trop sec dehors. Presqu'une allégorie de notre histoire, c'tistoire…

Ca se ressuscite un olivier ?

Jardinage terminé :zen:
Reste à savoir si l'olivier est mort ou vivant. Il aurait sûrement pu supporter les -4°C pendant une semaine. Trop sec dehors. Presqu'une allégorie de notre histoire, c'tistoire…

Ca se ressuscite un olivier ?

Oh, avec 2 ou 3 cônes c'est fort probable. :bebe:

Là, je vous lis, et je me dis "comment j'ai fait il y a 27 ans (janvier 1982 - p'tin, déjà ! :affraid: Mais où est passé tout ce temps ? :sick:) pour arrêter, sans patch, ni pastilles ou chewing gum à la nicotine, juste avec quinze jours d'ascorbate de quinine, et sans difficulté réelle ?" :confused:

L'almanach :o

le problème ce sont les effets secondaires :p

Sinon pour ma part je donne des leçons à 2F50 :o :siffle:

trop cher :o

:D

Nan, nan, surtout pas !... :D ;)

T'as fini de suncrastiner ?!...

Erf flûte ... c'est pas pour tout de suite alors...

Ouais suncrastiner sans soleil c'est plus difficile.....Je recommence sûrement dans quelques heures va ! Comment que je l'aime mon nouveau mot !

Bon puis là maintenant :rolleyes: ben "The spirit" est fini.

Statut
Ce sujet est fermé.