A
Rapport affectif ? Avec un ordinateur ?
:hosto:
Ouais, t'as raison c'est répugnant.Tombé du lit, tombé aussi sur le commentaire de Dendrimère sur Portfolio
J'hésite à lui répondre sur le fil... mais ça me répugne. Comme son commentaire.
Tombé du lit, tombé aussi sur le commentaire de Dendrimère sur Portfolio
J'hésite à lui répondre sur le fil... mais ça me répugne. Comme son commentaire.
Mais une belle photo n'est pas forcément une photo de ce qu'on trouve beau.
EDIT
il semblerait que je sois plus bobbynountchakien dans mes petites exaspérations que Dendrimérien...
Il est très difficile d'estimer la qualité d'une photo représentant des gens qu'on aime, ses enfants en particulier, parce qu'on a pour eux l'oeil gauchi, illuminé plutôt, par l'amour qu'on leur porte.
Mon cher Ponk,
1/ le sujet visé n'était pas les enfants. Un enfant est un sujet comme un autre. Il apporte un plus à la tof ou pas, il est bien cadré ou pas, mais là n'est pas le débat à mon avis.
2/ je n'étais sûrement pas plus visé que les 6 autres photos de bateau, mer, plage... Je note que dans la vision dendrimère, on ne poste pas de neige en hiver, pas de plage en été. On se contente de belles photos de canettes de coca qui font avancer le monde.
3/ Enfin et surtout, les commentaires peuvent se faire par d'autres moyens que sur le fil. Les règles s'appliquent même aux champions comme Dendrimère. Surtout pour des commentaires portant sur le subjectif. Un commentaire technique qui permette à tous de progresser, oui, à la limite... mais le subjectif???
Effectivement, il n'y a pas de quoi fouetter un chat... d'ailleurs, je n'en ai pas sous la main.
Pète un coup.
Fais comme moi, là, maintenant.
Effectivement, il n'y a pas de quoi fouetter un chat... d'ailleurs, je n'en ai pas sous la main.
Enlève la Chuppachup d'abord, tu vas éborgner un nain sinon.
Pète un coup.
Je suis làEffectivement, il n'y a pas de quoi fouetter un chat... d'ailleurs, je n'en ai pas sous la main.
Ah ben ouais, mais si tu me niques mon effet de scène, on va plus être copain, hein ??Appel de service : le petit Backcat est demandé au Bar pour un coup de griffe... je répète : le petit Backcat est demandé au Bar pour un coup de griffe...
gniark gniark![]()
![]()
![]()