Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Y a pas une grande différence entre comédien et pute, effectivement :D

Ah ? J'avais pourtant toujours pensé que les proxénètes prenaient moins que les impresarios, en pourcentage :heu: :siffle:

:D

PUTAIN MAIS APRÈS ON ME FAIT CHIER POUR ME DEMANDER POURQUOI JE ME SUIS BARRÉ ?

MODÉRATEUR DE PVPBP C'EST LA CHIENLIT ! MÊME 68 À CÔTÉ C'EST POUR LES PUCELLES COMME JULROU ! (étant donné que Mackie ne rentrera jamais son petit machin tout rose tout mou dans un autre machin tout rose tout mou) et Julrou saura de quoi je veux parler !

PUTAIN JE SUIS HEUREUX DE FAIRE DES EXPOS DANS LA VRAIE VIE, DE BAISER AVEC DES VRAIES ARTISTES poilues (sinon, ça vaut pas!), DE NE PLUS BOUFFER À MA FAIM ET DE CONFRONTER MA PRODUCTION PHOTOGRAPHIQUE À AUTRE CHOSE QUE LA BRANLETTE VIRTUELLE !!

voilà ! c'est dit.

Non, mais par contre toi, tu ne baiseras jamais ! Tandis que lui baise déjà… :siffle: :D :D:D:D

ps pour Vleroy : tu me fais rire ! mon D300 a déjà 50 000 déclenchements (achat avril 2008) et heureusement que je ne suis pas ton exemple : les serveurs de Flickr rendraient l'âme… :D

---------- Nouveau message ajouté à 22h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h24 ----------

message perso pour Gkatarn : OUAIS et on va tout déchirer !! :D
Y'a trop à lire :sleep:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Ah ben voilà, ça frémit… ça se sentait (un peu fort d'ailleurs : pouah : ).

Bon, faut juste assez agiter pour que ça pète, que certains se barrent, que d'autres arrivent et on est reparti pour 1 an tranquille avant la prochaine giclée :siffle:

Sinon, pour en revenir au sujet - si vrai sujet il y a ?- comme ça passionne les foules, là, je déguste un Sotu, long dans les oreilles, puissant visuellement. Il piquera juste assez pour ma veste et ne déparera pas sur mon mur.
Comprenne qui pourra.

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Statut
Ce sujet est fermé.