Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
La vache, j'ai la dalle. Je me taperais bien un sandwich au saucisson et un verre de bourgogne :love:

• J’aime
Réactions: MarieStockholm
Je recherche une video sur youtube mais les serveurs de google sont down quand ont fait une recherche :eek:
C'est le début de la fin...
:hein:
http://www.filedropper.com/image2_3

ah... C'est le quart d'heure "finesse et poésie"
Je voulais pas déranger ... Continuez...

Aaaa c'est google image qui plante maintenant..

Je rentre du travail, je vais surement manger une glace à la banane avec du nutella, et je me suis aussi penché sur le palm pré qui à l'air vraiment pas mal.

là, je regarde si mon U porte les traces de sa rencontre avec une laguna (de cyclistes)… bin non, par contre la Laguna, oui…

edit : mise en danger de la vie d'autrui (frôlage à 10cm sur 2 vélos) et injures homophobes, ça va chercher combien ?

edit : mise en danger de la vie d'autrui (frôlage à 10cm sur 2 vélos) et injures homophobes, ça va chercher combien ?

Juridiquement pas loin... Malgré les textes.
Physiquement ça fait 160 kilos contre 1,5 tonnes
Dans un tel rapport de force certes non voulu... Je sais pas... Je crois que c'est l'homophobe en laguna qui gagne...désole.

Juridiquement pas loin... Malgré les textes.
Physiquement ça fait 160 kilos contre 1,5 tonnes
Dans un tel rapport de force certes non voulu... Je sais pas... Je crois que c'est l'homophobe en laguna qui gagne...désole.

ça dépend s'il ose descendre de son véhicule ou pas…

ceci dit, il a cherché il a reçu la bosse… :siffle:

La je me demande comment un voisin peu appeler son wifi 'sfr securise' et ne pas mettre de protection :D

Statut
Ce sujet est fermé.