Fab : yep.
Là ? Je viens d'envoyer cette splendide ligne unix "defaults write ~/Library/Preferences/com.apple.finder ProhibitBurn -bool YES" à tous les postes 10.4 de mon parc, parce que l'antigravure mise en place ne fonctionnait en fait pas.
Fab : yep.
Là ? Je viens d'envoyer cette splendide ligne unix "defaults write ~/Library/Preferences/com.apple.finder ProhibitBurn -bool YES" à tous les postes 10.4 de mon parc, parce que l'antigravure mise en place ne fonctionnait en fait pas.
Hum... dès lors que la connerie est universellement partagée par le genre humain, qu'il soit en vélo, en scooter, en voiture, en poids lourd, ou à pied, on n'a pas fini d'en découdre (et recoudre) entre usagers de la route...
Moi, ma grand mère m'a appris à regarder avant de traverser, pour le faire quand il n'y avait pas de voiture. Mais on n'a pas tous eu la même éducation![]()
Et ouais
Mais bon, la plupart du temps je laisse passer les piétons.
C'est sûr.
Tiens, essaie de traverser à un passage piéton sans regarder si les voitures qui arrivent vont s'arrêter pour te laisser passer, ce qu'elles sont censées faire. Tu es sûr de finir à l'hôpital avant longtemps.
J'ai fait une mire en chatterton sur le pare-briseRoooo … Le menteur, en fait c'est juste parce que ta BM, contrairement aux mercos, n'a pas de collimateur sur le capot, que tu en rates quelques uns :o
![]()
Sans compter qu'il faut aussi faire attention à l'état de la chaussée. Nos amis en thermique n'ont pas ce genre de problème (gros boudins et amortisseurs)
Y'en a qui aimeraient bien se taper qqchose :siffle:
Je rentre d'un petit week-end en France voir la belle famille ... et j'avoue avoir été étonné de voir comme les voitures passent sans vraiment prendre garde aux piétons. Même sur un passage. Ah les suisses si gentils si polis si chi.... mais pour ça il me semble qu'on est plus respectueux de ceux qui n'ont pas de carrosserie pour se protéger.
En short avec les socquettes dedans les sandalettes ?!...(...)
Je pourrais également prétendre que tous les Helvetes, ou Belges, ou Hollandais sont des culs de plomb, vu comme ils nous gonflent tous les étés sur les routes du Var, à la recherche du soleil, roulant à 20 km/h et em.... ceux qui bossent. :siffle:
En short avec les socquettes dedans les sandalettes ?!...
(les teutons z'aussi ?!...)
:siffle:
Héhé©...P'tain, l'enfer. Ca commence. Comme tous les ans, les Hollandais ouvrent la danse : Camping car avec les vélos, la parabole, Riri, Fifi et Loulou blonds jusqu'à l'os qui disent bonjour (histoire de bien te gonfler quand tu es tanké au cul de l'engin) à la fenêtre arrière. 50 km/h en pointe dans les descentes.
![]()