Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
On est dans un forum technique là maintenant ? :siffle: :D

Fab : yep.

Là ? Je viens d'envoyer cette splendide ligne unix "defaults write ~/Library/Preferences/com.apple.finder ProhibitBurn -bool YES" à tous les postes 10.4 de mon parc, parce que l'antigravure mise en place ne fonctionnait en fait pas.

Comme c'est joli :love:

:D

De mon coté nous nous lançons avec un copain dans la fabrication d'un buggy à voile, parfait pour l'été
vive le 316 L :love:

Fab : yep.

Là ? Je viens d'envoyer cette splendide ligne unix "defaults write ~/Library/Preferences/com.apple.finder ProhibitBurn -bool YES" à tous les postes 10.4 de mon parc, parce que l'antigravure mise en place ne fonctionnait en fait pas.

Mais quel nioube, ce nounours ! Un bon coups de bombe de mousse polyuréthane dans les graveurs, et tu étais tranquile ! :o

Gkat : deplus en plus technique, hein !:D

Hum... dès lors que la connerie est universellement partagée par le genre humain, qu'il soit en vélo, en scooter, en voiture, en poids lourd, ou à pied, on n'a pas fini d'en découdre (et recoudre) entre usagers de la route...

C'est sûr.

Tiens, essaie de traverser à un passage piéton sans regarder si les voitures qui arrivent vont s'arrêter pour te laisser passer, ce qu'elles sont censées faire. Tu es sûr de finir à l'hôpital avant longtemps.

Moi, ma grand mère m'a appris à regarder avant de traverser, pour le faire quand il n'y avait pas de voiture. Mais on n'a pas tous eu la même éducation ;)

Moi, ma grand mère m'a appris à regarder avant de traverser, pour le faire quand il n'y avait pas de voiture. Mais on n'a pas tous eu la même éducation ;)

Là, faut dire … Elle avait du bon sens, ta grand mère, parce que dans le choc entre un canard (fut-il "à soupière") et un autobus de taille moyenne, les chances du canard sont … Comment dire … :rateau:

Faut pas croire tout ce qu'on dit, l'imbécile qui a dit "tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort" a juste eu le temps de se rendre compte au quatrième camion que les trois premiers ne l'avaient pas rendu assez fort ! :siffle:

Mais la société est ainsi faite que nombre d'entre nous restent persuadés que c'est aux autres de s'occuper de leur sécurité :rolleyes:

Et ouais…
Mais bon, la plupart du temps je laisse passer les piétons.

Sauf quand je sais qu'à 80 km/h j'ai plus de chance d'éviter l'impact en accélérant qu'en freinant :D
Et aussi quand le piéton impose son passage avec un regard plein de défi :D Ça, j'aime bien :)

Héhéhé :D

C'est sûr.

Tiens, essaie de traverser à un passage piéton sans regarder si les voitures qui arrivent vont s'arrêter pour te laisser passer, ce qu'elles sont censées faire. Tu es sûr de finir à l'hôpital avant longtemps.

Je rentre d'un petit week-end en France voir la belle famille ... et j'avoue avoir été étonné de voir comme les voitures passent sans vraiment prendre garde aux piétons. Même sur un passage. Ah les suisses si gentils si polis si chi.... mais pour ça il me semble qu'on est plus respectueux de ceux qui n'ont pas de carrosserie pour se protéger. je fais pt'être une généralité ...

Sinon ce que je fais là maintenant .... je transpire.

Sans compter que c'est pas vrai, les motards ne se tapent pas que des gros boudins…

Enfin je crois :heu:

Y'en a qui aimeraient bien se taper qqchose :siffle:

Je rentre d'un petit week-end en France voir la belle famille ... et j'avoue avoir été étonné de voir comme les voitures passent sans vraiment prendre garde aux piétons. Même sur un passage. Ah les suisses si gentils si polis si chi.... mais pour ça il me semble qu'on est plus respectueux de ceux qui n'ont pas de carrosserie pour se protéger.

Je suis très loin d'être chauvin et je ne suis pas d'accord. De plus, j'habite le Sud, région qui n'est pas réputée pour le civisme des conducteurs. Mais hormis les crétins irrécupérables (et internationaux), les voitures s'arrêtent quasi systématiquement lorsqu'un piéton attend à un passage "protégé". Alors l'incivilité frouze, je veux bien, mais ce n'est pas parce qu'on tombe sur un abruti que cela doit devenir une généralité. Ou alors tu les attire ! :rateau:

Je pourrais également prétendre que tous les Helvetes, ou Belges, ou Hollandais sont des culs de plomb, vu comme ils nous gonflent tous les étés sur les routes du Var, à la recherche du soleil, roulant à 20 km/h et em.... ceux qui bossent. :siffle:

• J’aime
Réactions: teo
(...)
Je pourrais également prétendre que tous les Helvetes, ou Belges, ou Hollandais sont des culs de plomb, vu comme ils nous gonflent tous les étés sur les routes du Var, à la recherche du soleil, roulant à 20 km/h et em.... ceux qui bossent. :siffle:
En short avec les socquettes dedans les sandalettes ?!...
(les teutons z'aussi ?!...)

:siffle:

En short avec les socquettes dedans les sandalettes ?!...
(les teutons z'aussi ?!...)

:siffle:

P'tain, l'enfer. Ca commence. Comme tous les ans, les Hollandais ouvrent la danse : Camping car avec les vélos, la parabole, Riri, Fifi et Loulou blonds jusqu'à l'os qui disent bonjour (histoire de bien te gonfler quand tu es tanké au cul de l'engin :D) à la fenêtre arrière. 50 km/h en pointe dans les descentes. :D

P'tain, l'enfer. Ca commence. Comme tous les ans, les Hollandais ouvrent la danse : Camping car avec les vélos, la parabole, Riri, Fifi et Loulou blonds jusqu'à l'os qui disent bonjour (histoire de bien te gonfler quand tu es tanké au cul de l'engin :D) à la fenêtre arrière. 50 km/h en pointe dans les descentes. :D
Héhé©...
Au moins, au nord de la Loire, on échappe à ce cirque... :D

Avec un peu d'chance, ils rouleront plus vite au retour, quand ils auront largués leurs lardons rouges et gras dans une pizzéria - seront plus légers.

Statut
Ce sujet est fermé.