Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Va te faire en-fionner
(par une énorme bougie allumée)

Va te faire en-fionner
(par une énorme bouteille de Volvic, voire par un volcan - ou par Giscard mais par la tête, enfin un truc qui fait bien mal, quoi !)

Va te faire en-fionner, Pierre-trou-du-cul-du-monde*
va te faire en-fionner !

* L'auvergne, sans dec...

oui on pourrait...
T'es pas en forme mon ponk sur ce coup là :p

oui on pourrait...
T'es pas en forme mon ponk sur ce coup là :p

C'est une des dernières vannes de la série "Gros caractères", qui avait pour but d'utiliser le lettrage en taille grande dans le cadre d'un portnawak.

C'est curieux, y en a qui avait remarqué. D'autres pas.

Si je comprends bien (vous me dites si je me trompe, hein, n'hésitez surtout pas...), même dans les fils qui n'ont pas de "cadre" d'une définition rigoureuse, vous trouvez le moyen d'être hors sujet ?

C'est une des dernières vannes de la série "Gros caractères", qui avait pour but d'utiliser le lettrage en taille grande dans le cadre d'un portnawak.

C'est curieux, y en a qui avait remarqué. D'autres pas.

non là c'est juste une question de distance entre l'oeil et l'écran :p
PPF: je passe une commande de papiers photosensibles et produits associés

Ok, ok,
Là maintenant, et bien que de manière apparament détournée, je souhaite un bon MacGnniversaire à Pierre-Auvergne.

Si je comprends bien (vous me dites si je me trompe, hein, n'hésitez surtout pas...), même dans les fils qui n'ont pas de "cadre" d'une définition rigoureuse, vous trouvez le moyen d'être hors sujet ?
Non non :) J'ai le plaisir de t'annoncer qu'effectivement, tu ne te trompes pas :zen:

Mais attention !! Parce que si tu effaces les messages hors-sujets du fil, t'en as pour un moment ! Faut reprendre depuis le début :D :D

En fait, t'as deux solutions :siffle:
Ou tu fais semblant d'avoir rien vu :siffle:
Ou tu fermes ce fil de merde :D

Après tout, y'a twitter pour les no-life.

Non non :) J'ai le plaisir de t'annoncer qu'effectivement, tu ne te trompes pas :zen:

Mais attention !! Parce que si tu effaces les messages hors-sujets du fil, t'en as pour un moment ! Faut reprendre depuis le début :D :D

En fait, t'as deux solutions :siffle:
Ou tu fais semblant d'avoir rien vu :siffle:
Ou tu fermes ce fil de merde :D

Après tout, y'a twitter pour les no-life.
Et pour aussi pour Benjamin.

:o

Pour en revenir au sujet, j'ai honte car en début d'après-midi, en revenant de chez le coiffeur, j'ai eu une pensée affreuse en voyant une vieille traverser devant moi : lui rouler dessus.

Bon, en même temps, vu que j'étais à vélo, je ne lui aurais pas fait grand mal. Sinon, cela aurait été ma modeste contribution à la tentative de résolution du problème des retraites.

:rose: :siffle: :p

Et pour aussi pour Benjamin.

:o
Tu m'étonnes que c'est un super argument !!!!!!
Les désœuvrés insipides du forum pourront – s'ils utilisent twitter – non seulement continuer à dire au monde entier que leur vie est naze, mais en plus, sans remarque désagréable de la part d'irrascibles acariâtres aigris et, CHERRY-ON-THE-CAKE, lire ce que le Dieu tout puissant, créateur, géniteur de ces lieux bénis de la communauté des utilisateurs d'ordinateurs macintosh et switcheurs réunis fait au long de sa journée…

Imagine un peu ces mous du bulbe, la larme à l'œil et le menton tremblant à la lecture du "Je vais faire caca" Divin de l'après déjeuner…

Non, sans déc'…

Je crois que la solution est là :)

---------- Nouveau message ajouté à 17h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h05 ----------

Pour en revenir au sujet, j'ai honte car en début d'après-midi, en revenant de chez le coiffeur, j'ai eu une pensée affreuse en voyant une vieille traverser devant moi : lui rouler dessus.

Bon, en même temps, vu que j'étais à vélo, je ne lui aurais pas fait grand mal. Sinon, cela aurait été ma modeste contribution à la tentative de résolution du problème des retraites.

:rose: :siffle: :p
Et ça vote au MODEM, je tenais à le signaler… :siffle:

C'est du langage Twitter. Inculte. :siffle:

Et pour rester dans le sujet, ben là je m'emmerde.

C'est du langage Twitter. Inculte. :siffle:

Et pour rester dans le sujet, ben là je m'emmerde.

T'as personne à dénoncer ? :confused:

:p

Personne n'est parfait.

Te biles pas, ça ira mieux quand le modem passera au haut débit :siffle:

Ah là là, ça va de mal en pis, depuis que Bayrou est passé du disque optique (Format UDF, of course) à Internet :rateau:

:D

Là, je sors d'un examen de graphisme ou on me faisait encore exporter les images au format EPS… Au 21ème siècle, pour former des travailleurs qui sortiront de l'emploi en 2049…

Bon, là j'ai remis le disque dur dans le bipro (vive les dock en ballade), deux sacs à vider, j'ai un gros tas de linge sale à mettre dans la machine, une pile de courrier à ouvrir, un peu faim (pitin de frigo à remplir :siffle:), le Mini a rebrancher (ah ces fils :o mais c'était bien pratique de l'avoir dans le sud)… et une très grosse envie de filer au hammam.

Mais je crois que je vais juste attendre mon poto Freelancer, tranquille, histoire qu'on se voit un peu après ces presque trois semaines en vadrouille. S'il est pas trop crevé, on parlera iPhone et *ac*intosh :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver et mado
là ?

je vous encule encore tous et je commence par Pascal77, celui qui est trop fort tellement il est beau tellement que j'arrête là sinon le message sera encore effacé… :D

mais qui ne connait pas Nietzsche (même pas personnellement hein!) malgré qu'il a tout fait dans la vie… pire qu'alèm, gribouille, macinside voire même Benjamin… :D

[Mode gros beauf]Je prépare les binouzes pour le match
la%20muletta.gif
[/Mode gros beauf]

Allez Barcelone ! Bonne soirée :coucou:.

Statut
Ce sujet est fermé.