Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
quelle protection pour mon mac?? Je viens de faire l'acquisition d'un mac parmis toutes les housses proposées, je ne sais que choisir..

Un avis??

carton.jpg

là je viens de rentrer du boulot , mon apéro préféré a coté de moi (mon café :p ) avec aussi ma inséparable clope ...

je lis en diagonale ce qui se passe ici et ailleurs ... et je repense a mon coup de guele de cet aprem a la reunion ... :D:D:D

À l'instant :

Lui : "Allo oui bonjour monsieur C0rentin vous avez gagné un formidable produit ..."

Moi : "Oui puis-je avoir le nom de la firme"

Lui : "Est-ce pour déposer plainte ?"

Moi : "Non"

Lui : "Je ne vous crois pas, au revoir Monsieur".

Je me suis fait owned en beauté :o.

Moi, je ne connais pas ce Nietzsche. C'est un allemand ? De l'époque de la guerre ? Un Grec ?

Un type qui avait tout compris avant tout le monde... Et qui a encore tout compris aujourd'hui. Un drôle de gars intemporel qui pense que Dieu, enfin tout cela est bien bizarre... :cool:
:D ;)

Ça marche aussi pour julrou? :siffle:

Je sors immédiatement.

Gnééééééééééééééééééééééé !!! :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :D

Je prépare mes drapeaux.

Ça marche plutôt pas mal en ce moment... 13-9 pour l'ASM... :love: :love: :love: :bebe:

T'as fait une photo ?!... :siffle:

:D

---------- Nouveau message ajouté à 22h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h24 ----------

Là je survole les forums à la recherche d'une proie à dévorer....
Face de poulpe !... :o

:D

Je me prépare à redescendre dans Clermont prendre des photos.

:)
N'oublie pas ton pied photo…
:) ;)
T'as fait une photo ?!...
Sous le papier rose, il y a l'étron.
Et encore après la carte bleue.
Autant dire qu'on verra pas grand chose sur la photo…

…………

Et sinon, là, maintenant, je me dis que l'on croise vraiment n'importe quoi sur les blogs photo…

Là, tout de suite, je suis contente que l'ASM soit en finale, après avoir suivi le match sur le site de La Montagne tout en révisant d'un œil. :)

Le 6 juin au soir, je serai donc place de Jaude :).

• J’aime
Réactions: pierre-auvergne
Rentré du resto, je vais me faire un petit Glenfarclas de 15 printemps ainsi qu'un petit cepo 50 de la maison Cohiba :D

là, je me dis que je suis content de ma nouvelle clé usb…

cle-usb-lacie-1.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.