Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Disons que j'ai deux tickets, donc là je me demande quel train prendre :confused:.

Bonne journée à vous :up:.

les plus gros tétés :D

---------- Nouveau message ajouté à 07h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h37 ----------

Là maintenant, je ne trouve toujours pas le sommeil :(

Depuis presque 48 heures, pas trouvé le sommeil pendant mon vol retour, 2 heures de sommeil hier en milieu de matinée en rentrant chez moi, je me suis forcé aussi a me pieuter cette nuit (a 1h00 du mat tout de même) et debout 4h15 du mat n'ayant plus sommeil.... et la j'ai des billes à la place des yeux sans la moindre fatigue.... foutu décalage horaire :sick:

http://www.youtube.com/watch?v=7YzM5SnFHOM&feature=related

• J’aime
Réactions: WebOliver
La prochaine fois t'iras en vacances au camping du perroquet à Braydune…

et tu te feras matter en train d'*n*u*e* Bouriquet l'ane du champs d'a coter, a defaut d'etre bourrer comme un ane, tu bourreras ... :D

---------- Nouveau message ajouté à 07h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h42 ----------

Plus efficace, encore : un peu de lecture avant d'éteindre la lumière :siffle:

:D

:D houais apres ca passe tout seul, tu peux meme essayer de rechercher les numeros d'ex :D

mais que fait la police toudiou! :D

La prochaine fois t'iras en vacances au camping du perroquet à Braydune…

C'est sur que ça doit avoir son charme aussi :D

... Ou à Fancouleaux.
Y'a pas de décalage horaire, d'où que tu viennes... :siffle:

sinon ça ce saurai ;)

Tu voudrais pas que je me droooogue quand même pour que je sois plus détendu :siffle:

Plus efficace, encore : un peu de lecture avant d'éteindre la lumière :siffle:

:D

J'avais pas pensé a ça non plus :D
Et au cas ou cela m'intéresserais (un jour) ça marche mieux avec la version papier au internet :siffle:

Ma foi c'est exact : disons donc 11 h 50 PM ! ;)

Oui, mais lui ne porte pas de mini jupes, ou alors je ne suis pas au courant ! :D
bon et alors, ces photos :p c'est bien beau tout ça mais ce n'est pas ce qu'on avait dit ! :D :love: si c'est plus simple, tu peux me contacter par MP :love: ;)

sinon là je sirote mon premier jour de congé avec un bon petit café pour commencer la journée... dès que le soleil donnera sur ma terrasse, je sors le hamac et je fais la crêpe ! :D

et tu te feras matter en train d'*n*u*e* Bouriquet l'ane du champs d'a coter, a defaut d'etre bourrer comme un ane, tu bourreras ... :D

---------- Nouveau message ajouté à 07h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h42 ----------

:D houais apres ca passe tout seul, tu peux meme essayer de rechercher les numeros d'ex :D

mais que fait la police toudiou! :D
Purée mais t'es vraiment de mieux en mieux, toi… :rolleyes:

là ... :love: je viens de recevoir mon nouveau casque AKG que j'attendais depuis trouze et je suis contente :love:

je vais enfin pouvoir reprendre le métro :p

là ... :love: je viens de recevoir mon nouveau casque AKG que j'attendais depuis trouze et je suis contente :love:

ça isole bien ou t'entends encore le mec, là, derrière toi, tu sais bien, celui qui râle contre la "ratptousdeskons" et l'autre nana, celle qui hurle dans son portable "chui dans l'metro T ou?"

Le port du casque est devenu obligatoire pour prendre le métro ? :heu: :heu:

ça isole bien ou t'entends encore le mec, là, derrière toi, tu sais bien, celui qui râle contre la "ratptousdeskons" et l'autre nana, celle qui hurle dans son portable "chui dans l'metro T ou?"

Et pour les odeurs, ça modifie quelque chose? Surtout la pisse et la sueur ?

hein?

Parce que là, ça fait vraiment envie votre truc :p

les odeurs je sais pas ... en général ça va, ça sent pas tant que ça :)

puis la sueur ... en été c'est inévitable ... si t'es pas content tu prends pas le métro :)

ya aucune fierté a etre parisien,
mais aucune a etre breton non plus,
et le métro c'est pas sarajevo, on est nombreux a le prendre, et c'est pas par gout,
bref

• J’aime
Réactions: boodou et maiwen
Si vous n'aimez pas les grosses villes, restez dans les petites.
Si vous n'aimez pas la campagne ou la province, restez dans les métropoles.
Si vous n'aimez pas la foule, allez faire l'ermite.
Si vous n'aimez pas l'odeur du métro parisien, prenez un taxi ou votre jolie voiture, vous irez plus lentement mais votre petite nature sera protégée (à défaut de l'autre).

Gardons notre fierté pour d'autres choses que nos sensibilités régionalistes.

Le métro peut être parfois pénible, mais il est quand même un des plus rapides au monde. Et on y est plutôt bien, surtout depuis que les nouvelles rames se mettent en place, avec même la clim pour les petites natures que vous êtes.

La seule chose qui soit vraiment pénible dans les transports en communs, où que ce soit, c'est ceux qui ne font pas attention à l'Autre, qui n'ont jamais appris ou déjà oublié la plus élémentaire des politesses.
Ils n'arrêtent pas de se plaindre d'être trop serrés ou de grogner que les gens ne se poussent pas assez pour leur petite personne (en marchant sur tes pieds), en te bousculant (sans s'excuser), en avançant de front à 4 en bloquant les couloirs dans les deux sens, en ne se mettant pas à droite dans les escalators (vous avez vu La Haine ?), qui écoutent leur pitin de rap sur leur mauvais téléphone en guise de boombox, qui miaulent leur vie privée, hurlent "je t'entend pas" alors que le métro EST un long tunnel (sont-ils si bêtes qu'ils l'oublient ?) ou qui passent deux heures dans le portique d'entrée à chercher leur navigo (tête de veau) dans leur sac à main…

Les autres, ben ils sont cools, même quand on est serrés comme des sardines et qu'il fait chaud, parfois un sourire, une réflexion amicale, une personne qui propose un endroit où s'accrocher, qui te rattrape lors d'un freinage brusque, une chtite dame qui t'offre une mandarine ou un bonbon, un gamin qui te raconte un truc qui lui est arrivé à l'école quand la rame est à l'arrêt dans le noir entre deux stations, un gars sympa avec qui je discute et avec qui je vais boire un café, juste comme ça, parce que le contact peut déboucher sur juste rien, juste un échange gratuit. On ne doit pas devenir bête simplement parce que les conditions de la vie urbaine peuvent nous y pousser.

Ouvrez vos têtes, ça ira tout de suite mieux, même si ça sent pas forcément la rose, à la ville comme à la campagne.

Donc voilà, juste comme ça, l'avis tranquille d'un fils de la campagne, amateur d'air pur, de campagne, transplanté dans la plus belle ville du monde et amateur de métro parisien.

• J’aime
Réactions: boodou
Statut
Ce sujet est fermé.