Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
La fierté n'est pas de mise dans ce débat, né d'ailleurs d'une connerie:
j'ai acheté un casque donc je peux reprendre le métro...:mouais:

La fierté est encore moins liée à la région où l'on vit ni celle d'origine... Enfin sauf si on aime mélanger les concepts. (je vais demander à couleurSud :love: son avis sur la question)

Bref, c'est pas brillant comme niveau :sleep: Pour le reste, téo a tout dit. Ceux qui continuent à se sentir visés n'ont qu'à contacter les autorités ou les associations de défense des usagers du métro :p

EDIT: là je vais bouffer une pizza. C'est italien... :love: mais c'est fier :o

La fierté n'est pas de mise dans ce débat, né d'ailleurs d'une connerie:
j'ai acheté un casque donc je peux reprendre le métro...:mouais:

La fierté est encore moins liée à la région où l'on vit ni celle d'origine... Enfin sauf si on aime mélanger les concepts. (je vais demander à couleurSud :love: son avis sur la question)

Bref, c'est pas brillant comme niveau :sleep: Pour le reste, téo a tout dit. Ceux qui continuent à se sentir visés n'ont qu'à contacter les autorités ou les associations de défense des usagers du métro :p

Mais oui, mais oui... dis, t'as pas des sténopés à faire toi ?? :o :sleep:

Là, je me prépare pour demain matin 7h à mon Mobistar Center pour avoir mon iPhone 3GS Blanc :rateau:

Et aller faire du sténopé affublé d'une casquette à triskell, c'est pas du militantisme rural, peut-être ? J't'en foutrais, moi !

• J’aime
Réactions: yvos
Et aller faire du sténopé affublé d'une casquette à triskell, c'est pas du militantisme rural, peut-être ? J't'en foutrais, moi !

L'iconographie celte serait politique?

Décidément aujourd'hui :rolleyes:

Bon next player :o

avec mon blaze breton, mes origines de bouseux d'picard et mon parisianisme exacerbé pour me la peter, je vous dis murdre à tous.

Et que j'vous croise pas à ferdestenopé ou à pisser dans mon métro, vous qui bloquez la voie de gauche dans mes escalators !

:p

tous les bretons finissent Gare Montaparnasse ;)

Et moi mon bus a son terminus Gare Montparnasse :D C'est grave ?

moi je suis sur la ligne 13 du métro qui va à montparnasse direct, et aussi mon arrière grand-mère vivait à St Nicolas du Pelem, dans les Côtes d'Armor. Ca fait des points disco ?

• J’aime
Réactions: vleroy et Romuald
avec mon blaze breton, mes origines de bouseux d'picard et mon parisianisme exacerbé pour me la peter, je vous dis murdre à tous.

Et que j'vous croise pas à ferdestenopé ou à pisser dans mon métro, vous qui bloquez la voie de gauche dans mes escalators !

:p

a tiens, tu connaît le crétin des Escalators aussi ? :o

moi je suis sur la 13 qui va à montparnasse direct, et aussi mon arrière grand-mère vivait à St Nicolas du Pelem, dans les Côtes d'Armor. Ca fait des points disco ?

moi je suis normand madame, nord Cotentin :o sinon la je viens d'apprendre que ma copine avait faillit s'appeler Pimprenelle :rateau:

Ta soeur c'est nolwenn ??

no further comments

moi je suis sur la 13 qui va à montparnasse direct, et aussi mon arrière grand-mère vivait à St Nicolas du Pelem, dans les Côtes d'Armor. Ca fait des points disco ?

La 13?

Non l'A13 ne va pas direct à Montaparnasse. Sors à Bir Hackeim sauf mercredi et samedi (cause marché) juste avant la Rue du Commerce. Excuse d'avoir mis 40000 km au compteur pendant 8 ans dans paname.

EDIT: ah la ligne 13... j'aimais bien la sortie Pasteur, non seulement pour y avori fait mes prépas, mais parce qu'un rade tenu par un violoniste alcolo faisait les meilleurs ti concerts des années 80 en jazz rock fusion...

tous les bretons finissent Gare Montaparnasse ;)

Faux ! Moi, je ne finis pas Gare Montparnasse, au contraire, c'est même là que j'ai commencé, je suis né juste à côté ! :p

Cela dit, concernant le métro, climatisé je veux bien savoir sur quelle ligne :siffle:

En tout cas, c'est pas la ligne A du RER :rolleyes:

:D

EDIT: ah la ligne 13... j'aimais bien la sortie Pasteur, non seulement pour y avori fait mes prépas, mais parce qu'un rade tenu par un violoniste alcolo faisait les meilleurs ti concerts des années 80 en jazz rock fusion...

Vi ? Sauf que Pasteur, c'est sur la 6 ou la 12, la 13, C'est Chatillon Montrouge d'un côté, et Asnières-Gennevilliers/St Denis de l'autre, elle passe à Montparnasse et à Duroc, mais pas à Pasteur :p

Faux ! Moi, je ne finis pas Gare Montparnasse, au contraire, c'est même là que j'ai commencé, je suis né juste à côté ! :p

Cela dit, concernant le métro, climatisé je veux bien savoir sur quelle ligne :siffle:

La ligne A ne peut pas concerner les bretons qui vivent à l'ouest comme chacun sait :o

il me semble que les nouvelles rames de la 13 le sont ;) et puis la 14 y'a toujours assez d'air parce que c'est tout d'un bloc :)

Statut
Ce sujet est fermé.