Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
....
Dans les deux cas, on s'en fout. La seule chose rageante, c'est que c'est avec le pognon du contribuable que France 2 a acheté les droits de diffusion...
Je me mords les c..... en lisant ça (oui je suis souple) :mad:
Alors que ça aurait été décent pour la mort de Joe Strummer ou Lux Interior :(

:D

Je me mords les c..... en lisant ça (oui je suis souple) :mad:
Alors que ça aurait été décent pour la mort de Joe Strummer ou Lux Interior :(

La gestion de l'argent publique doit servir les collectivités, les accès à la culture... pas aux hommages. Enfin pour la part que je paye tout au moins.

La gestion de l'argent publique doit servir les collectivités, les accès à la culture... pas aux hommages. Enfin pour la part que je paye tout au moins.

Partant de ce principe, tout un chacun va pouvoir râler sur tel ou tel programme du service public parce que ça ne correspond pas à ce qu'il aurait souhaité en fonction de ce qu'il paye comme redevance.
France Télé est un groupement de chaines de télé, pas une bibliothèque.

:sleep:

J'attends les résultats de l'Examen National Classant, qui a remplacé l'internat... Ils sont affichés dans la moitié des facs de France mais pas chez moi :rateau:

• J’aime
Réactions: WebOliver
La gestion de l'argent publique doit servir les collectivités, les accès à la culture... pas aux hommages.

Qu'on aime ou pas MJ, c'est un événement historique et donc le service public est bien dans sa mission.

Quant à sa fille, je n'ai vu qu'une petite fille en larme qui lançait un dernier adieu à son père. Il n'y avait rien de préparé ou de mis en scène là-dedans.

Je tiens à préciser que si j'avais été seul chez moi, je n'aurais jamais regardé cette émission (sur la RTBF), je n'ai jamais été un grand fan de l'artiste même si j'aime certaines de ses chansons. Mais bon voilà, j'ai vu cet hommage et ça ne m'a pas choqué que ce soit avec mes sous que ça ait été diffusé, n'en déplaise aux râleurs. :rolleyes:

je dépasse ma demie heure au téléphone pour ouvrir la ligne EdF…

En fait là, en cumulé, ça fait plus d'1h30, et toujours rien à l'horizon…

Même avant de vieillir c'était déjà de la murde. :D
d'accord avec toi, mais comme on dit en néerlandais:" ne regarde pas un cheval qui t'es offert dans la bouche":D, puis il y avait un très bon resto à la clé, offert par la même société:D.
Donc, in fine, bonne soirée, malgré Status Quo:siffle:

la classe :love:

boiteappleii.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.