Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
OK, compris, c'est sarkozy qui a pris le contrôle de MacGé...

Ne vous inquiétez pas, je ne reviendrai pas de sitôt sur votre forum, je vous laisse dans votre monde de bisounours, où les méchants sont très méchants et les gentils très gentils....

Regarde ma réponse avant de t'enflammer et de crier aux sarkosystes à tout va.

Faut savoir faire la distinction un peu, des fois.

Ne vous inquiétez pas, je ne reviendrai pas de sitôt sur votre forum, je vous laisse dans votre monde de bisounours, où les méchants sont très méchants et les gentils très gentils....
JPTK.... sors de ce Pseudo :mouais:

D'ailleurs je vois que Sylzanne est orthophoniste de profession, peut être pourrait il aider mackie… :rateau:

Pourquoi? Mackie fais aussi des fautes d'orthographe quand il parle? :mouais::D

D'ailleurs je vois que Sylzanne est orthophoniste de profession, peut être pourrait il aider mackie… :rateau:
C'est un chirurgien qu'il faut... expérimentaliste de surcroît

Paske tu crois que dwnl illégalement fait de toi un "rebelle" contre l'establishment, contre toute forme d'autorité ? Il semble que tu mélanges un peu tout :rolleyes:

Eh bien retourne dans ton monde où les beep sont très beep :)

Ah, encore un bon... :sleep:
Oué, çà pullule en ce moment :sleep:

là je me dis qu'en effet, Battlestar Glactica, c'est mieux quand on a vu le pilot :D :love:

Paske tu crois que dwnl illégalement fait de toi un "rebelle" contre l'establishment, contre toute forme d'autorité ? Il semble que tu mélanges un peu tout :rolleyes:

Eh bien retourne dans ton monde où les beep sont très beep :)

Oué, çà pullule en ce moment :sleep:
Pitain le faites pas fuir .... pas tout de suite ... en tout cas, Chat-dans-l'dos a raison
L'Eté est une saison à part :D
Sur ce, je continue à me nettoyer les narines :mouais:

Ben moi je suis un rebelle... je ne download pas :p

Là? je viens d'ouvrir une enveloppe de type les impôts. Surprise, c'était un excès de vitesse avant le péage, 128 au lieu de 110 :rolleyes:
Comme ce système doit être pédagogique, je cherche en vain ce que j'aurai dû comprendre ou apprendre pour devenir un citoyen modèle, un conducteur émérite... En même temps, j'aurai pu avoir l'idée de passer le télépéage à 130 sans aucune décélération, total au limiteur, les pieds sur le tableau de bord, proche de la ventilation... Non finalement, c'est une bonne chose. Grâce au trou abyssal des services publics qu'il faut combler par tout moyen, j'ai enfin compris qu'il fallait passer les péages doucement, surtout juste après le panneau 110...

Mamy:love:: c'est quoi ton numéro de permis? :o

Sinon, je suis contre le téléchargement illégal. J'ai bon? :D

C'est le gardien à cheval Taliban chargé de surveiller les champs de cannabis

je l'aime bien cette définition de gaushiste. vraiment bien !

moi j'suis pas un rebelle, j'emmerde les rebelles !! surtout ceux qui sans s'en apercevoir sont de droite !:D:D:D:D
j'emmerde encore plus ceux de gauche et qui sont de droite en fait !

Statut
Ce sujet est fermé.