Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
la, le service client de LA POSTE (via mail), me demande de voir avec le bureau de LA POSTE pour que ce dernier me remette en mains le formulaire de réclamation au service client (?!) de LA POSTE pour un colis perdu par LA POSTE

la, le service client de LA POSTE (via mail), me demande de voir avec le bureau de LA POSTE pour que ce dernier me remette en mains le formulaire de réclamation au service client (?!) de LA POSTE pour un colis perdu par LA POSTE
Ah ça c'est couillon juste avant le long week-end du 14 juillet.:D Avec un peu de chance, de patience et de self-control, tu l'auras p'têt mercredi. Et encore.:sleep:

afin de maintenir l'absurde, numérise le et renvoie le par mail :rateau:

Moderate dans le lit de ma copine pendant qu'elle achète des chaussures, je vais devoir passer un coup de fil pour avoir des infos sur un camping, car c'est pas tout mais ce soir je dois enfin aller voir Amon Tobin.

• J’aime
Réactions: maiwen
ça dépend : faut aimer la voile :rateau:

J'écoute les cigales ... mais faut aimer les cigales :)

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Nan mais le fil n'implique pas de parler de son taf ...

et pourtant

ça dépend : faut aimer la voile :rateau:
J'écoute les cigales ... mais faut aimer les cigales :)

Pas mal comme Job d'été prof de voile, non?? ;)

Afin d'éviter toute méprise ;)

Ceci dit, c'est depuis le boulot que je les écoute : je suis tailleur de cigales en 4 :D

j'ai un terrarium avec des grillons si tu veux t'entrainer :D

bon cigale ou pas, je vais siester:cool:

là ça continue. l'autre jour c'était la voisine qui demandait à ma mère si je rentrait au lycée ...hier un type m'aborde dans la rue ... mais quand même il me demande mon âge on sait jamais :p là je demande un dossier de carte imagin'r dans une station de métro : "c'est pour vous ? vous avez pas passé le bac donc encore" ...

je me dis que dans quelques années je serai contente :D

là ça continue. l'autre jour c'était la voisine qui demandait à ma mère si je rentrait au lycée ...hier un type m'aborde dans la rue ... mais quand même il me demande mon âge on sait jamais :p là je demande un dossier de carte imagin'r dans une station de métro : "c'est pour vous ? vous avez pas passé le bac donc encore" ...

je me dis que dans quelques années je serai contente :D

Nan, dans quelques années tu feras la gueule :

- parce qu'on t'aura appelé madame alors que c'est mademoiselle.
- parce qu'on t'aura demandé si c'est ta petite fill ou petit garçon alors que tu en es la mère
etc…

Bref. Les meufs c'est jamais jouasse en fait.

Statut
Ce sujet est fermé.