A
Là j'ai une Castro.
Tu veux dire une gastro non ?
sois-lui fidel … :siffle:
la, le service client de LA POSTE (via mail), me demande de voir avec le bureau de LA POSTE pour que ce dernier me remette en mains le formulaire de réclamation au service client (?!) de LA POSTE pour un colis perdu par LA POSTE
Ah ça c'est couillon juste avant le long week-end du 14 juillet.la, le service client de LA POSTE (via mail), me demande de voir avec le bureau de LA POSTE pour que ce dernier me remette en mains le formulaire de réclamation au service client (?!) de LA POSTE pour un colis perdu par LA POSTE
Lopette ! T'as édité.![]()
la, le service client de LA POSTE (via mail), me demande de voir avec le bureau de LA POSTE pour que ce dernier me remette en mains le formulaire de réclamation au service client (?!) de LA POSTE pour un colis perdu par LA POSTE
ça dépend : faut aimer la voile :rateau:
J'écoute les cigales ... mais faut aimer les cigales![]()
Nan mais le fil n'implique pas de parler de son taf ...et c'est un job d'été "écouter les cigales"?![]()
Nan mais le fil n'implique pas de parler de son taf ...
ça dépend : faut aimer la voile :rateau:
J'écoute les cigales ... mais faut aimer les cigales![]()
Pas mal comme Job d'été prof de voile, non??![]()
Ceci dit, c'est depuis le boulot que je les écoute : je suis tailleur de cigales en 4![]()
transmission de consignes (avec des patates chaudes dedans) avant départ en ouacances (enfin!) :style:
Le soucis c'est qu'avec la chaleur, elles risquent de ne pas refroidir![]()
là ça continue. l'autre jour c'était la voisine qui demandait à ma mère si je rentrait au lycée ...hier un type m'aborde dans la rue ... mais quand même il me demande mon âge on sait jamaislà je demande un dossier de carte imagin'r dans une station de métro : "c'est pour vous ? vous avez pas passé le bac donc encore" ...
je me dis que dans quelques années je serai contente![]()
Bref. Les meufs c'est jamais jouasse en fait.