Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
La, je 39.4 de fièvre, oh oui encore encore j'aime ça.

Marseille un soir de 14 juillet ça ressemble beaucoup a Beyrouth niveau bruit :eek:

blablablabla… :rolleyes:

T'es déjà allé à Beyrouth?
ah enfin, quelqu'un de réaliste…

Sans doute dans les chiottes d'un avion :o
même pas, ils veulent pas dans les avions, peur qu'il soit aspiré !

on n'y a envoyer que la Légion, il faut leurs demander :o
bin voyons, Marseille ressemble à Beyrouth mais en fait je sais pas parce qu'on y a envoyé que la légion et d'ailleurs, j'en sais rien parce que vraiment on n'y a pas envoyé QUE la légion… bref… grand diseux, tiot faiseux…

Et un soir de match de l'OM, c'est Hiroshima...

:p :D

et hop, un marseillais (ou assimilé) pour dire qu'il a pêché une dorade de 1,70… alors qu'en fait, c'était une cagole !

Nan, ça c'est après 3 bières...
Dans les tréfonds de mackie...

après 3 Kwak, il perd connaissance et va vomir… et après il dira que c'est à cause des pâtes : il digère pas les pâtes et comme il mange pas de légumes ni de fromage ni de fruits de mer ni rien… z'êtes assuré qu'il va vomir…

Mackie : ta copine va furieusement penser que tu te fais chier… :siffle:

La je me dis que les fofos sur iPhone c'est pas pratique et que le patron du bistrot est trop *** de pas autoriser le branchement des portables sur le secteur :( j'etais pourtant pret a payer un supp'.
Note perso: penser a changer la batterie du Titanium...
Allez... Bon apéro :)

*Naaaaaaaaaaaaaaaaan pas les cailloux, STOOOOOP*

bah surtout que l'écrieur s'est fait c**** à les ranger pour une très belle compo :)

Là, sinon? bah je compte les heures jusque demain 15h00... Parce qu'à 21h30, ca va chier des bulles :love:
MURDER INCORPORATED :o :o :o

Qui c'est qui m'a piqué ma motivation ?
Hein ?
Bande de vôôleurrrs !

Ben là maintenant, je la cherche !

Qui c'est qui m'a piqué ma motivation ?
Hein ?
Bande de vôôleurrrs !

Ben là maintenant, je la cherche !

Pourtant, si je regarde bien, tu es une machine, tu ne devrais pas avoir de problèmes de motivations.

Sacré Ponkinator…

Statut
Ce sujet est fermé.