Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là je reçois un mail de mon chef :

"Je vous demande donc de me fournir par directions pour le 20 août la liste des missions que vous considérez comme prioritaires de maintenir dans l’hypothèse de 50% d’absentéisme, avec les effectifs correspondants.
Par ailleurs dans l’hypothèse d’un passage à un niveau plus critique de la pandémie, je vous demande également de recenser pour la même date les seuls agents nécessaires au maintien d’un service public majeur si vous estimez que celui-ci fait partie de vos attributions."

Putain de grippe A qui devient un allié objectif de la théorie du non remplacement d'un fonctionnaire sur 2 !
bigyellow.gif
(on peut pas le mettre en jaune ce smiley.. ben si)

• J’aime
Réactions: Nephou et silvio
Par ailleurs dans l’hypothèse d’un passage à un niveau plus critique de la pandémie, je vous demande également de recenser pour la même date les seuls agents nécessaires au maintien d’un service public majeur si vous estimez que celui-ci fait partie de vos attributions."

Y a une marge d'erreur possible? :confused: :siffle: :D

EDIT : Il fait reference a quoi ?

La c'est sandy qui roule
la plupart des types ont un teeshirt du boss
on sera a l'heure pour le gars BRuce :o

Nous sommes pareils ! :p :D
Pourtant, un picard, c'était pas gagné... :siffle:

picard de haute-lignée et de basse extraction et un poil lusitanien… enfin "un" poil, c'est une image… j'en ai beaucoup quand même… :D

dites m'ame Mado, je peux m'absenter et ne pas retourner au travail lundi ?
bigyellow.gif
bigyellow.gif
bigyellow.gif

vivivi !

cadeau ->
bigyellow.gif

dites m'ame Mado, je peux m'absenter et ne pas retourner au travail lundi ?
bigyellow.gif
bigyellow.gif
bigyellow.gif

vivivi !

cadeau ->
bigyellow.gif

Merci pour le cadeau, mais vBull a déjà la grippe. Il me laisse éditer puis me dit que le délai est expiré (y'avait encore une minute), et je n'ose imaginer la tête de benjamin si je lui demande de modifier mon message pour ça :D il va en faire une jaunisse.

Pour lundi je sais pas, mais on se disait à midi que l'alibi grippe allait risquer de nous servir à la rentrée..

Allez, allez..
Au moins lui il chante pour Barack au lieu de Nicolas.
Bon, d'accord, ça rattrape pas tout.

:D

Y'en a un des 2 qui a eu du talent dans sa carrière. Et c'est pas celui qui chante pour Nicolas.

Springsteen pas de talent ? Ben merde… Tu m'fais mal au cul presque là mon Fabinou.

De ce fameux "boss" en fait, je ne connais que "Born in the USA" avec le bandana de Rambo dans les cheveux et les biceps saillants.

Et je trouve ça lourdingue.

Merci pour le cadeau, mais vBull a déjà la grippe. Il me laisse éditer puis me dit que le délai est expiré (y'avait encore une minute), et je n'ose imaginer la tête de benjamin si je lui demande de modifier mon message pour ça :D il va en faire une jaunisse.

ya des gens à qui il ne faut pas trop demander ! (moi, par exemple, je donne sans qu'on me demande… :p )

Pour lundi je sais pas, mais on se disait à midi que l'alibi grippe allait risquer de nous servir à la rentrée..

vu comment m'a terrassé celle du début d'année, je me méfie quand même… :siffle: (41°C ça peut permettre d'avoir de chouettes hallucinations ceci dit !)

Ouais.
J'ai toujours trouvé Springsteen extrêmement mauvais.
Chacun ses goûts

je n'aime pas particuliérement Springsteen mais malgré tout le bien que je pense de toi mon fabounet chéri :love: j'ai tjs trouvé que tu avais mauvais goût musicalement [EDIT]… ceci dit, mes miens de goût ne sont pas forcément recommandables au vu des gens avec qui je travaille !! :D

ceci dit, j'adore ce qu'il fait ! :D

[EDIT]en matière de chemise, c'est quand même moyen aussi… :siffle:

De ce fameux "boss" en fait, je ne connais que "Born in the USA" avec le bandana de Rambo dans les cheveux et les biceps saillants.

Et je trouve ça lourdingue.

T'sé que Born in the Usa, c'est une chanson anti-américaine, enfin, une chanson qui critique les valeurs de l'Amérique. Beaucoup de gens ont une fausse image de lui mais c un chanteur qui vaut le coup. Si en France, politiquement, on devait le comparer, ca serait plus a """renaud"" (avec plein de guillements) qu'a jhonny je pense.

Statut
Ce sujet est fermé.