Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Et l'essieu qui va avec :love: :love:

:D

La graisse à essieux y'a que ça de vrai! :love:

Et l'essieu qui va avec :love: :love:

Arrêtez, m...., vous êtes salauds … Déjà qu'elle n'a plus que l'essieu pour pleurer ! :D :D :D

Vous êtes ignominieux. :o

Festival ! :love:
Les accessoires sont compris dans l'prix, vous vous doutez bien.
Ils peuvent se brosser pour obtenir leur chèque, d'façon. J'vais attendre qu'ils m'envoient une dizaine de rappels, vus les nouveaux tarifs de la poste pour les entreprises, ce sera ma petite vengeance à moi. :D

• J’aime
Réactions: gKatarn et Pascal 77
Le lapin est rayé…

A moins qu'il ait enfilé les collants de maiwen :siffle:

• J’aime
Réactions: mado
là je me lève juste ... et déjà que des conneries à lire .... namé franchement :rolleyes:

Festival ! :love:

Le Boss serait le Johnny des ricains (sauf qu'aux US, ils écrivent parole et musique, mais ça c'est les ricains, sont plus forts en tout) J'ai lu aussi que la plupart ne connaissent que Born in The USA :rolleyes:

Bref, trois heures de folie devant 45000 personnes, qu'on aime ou pas, putain, il force le respect ce bonhomme :cool:

Et pas une fois, Born in The USA... :confused: :D

Ce que tu en voies sur le peu que je poste ici est trèèèèèès très loin d'être représentatif de ce que j'écoute :D
Quand je poste ici, j'essaye plus de faire marrer avec des vieux trucs à la con que j'ai que de jouer l'intello avec des groupes dont personne n'a jamais entendu le nom.
J'en ai.
Plein.
Et des très bons.
Si.
Je te jure.:D

bah oui, mais en comparaison avec toi, je peux facilement jouer à qui est le plus intello… parce que je pisse plus loin que toi ! :D

j'vois pas l'intérêt perso de parler des gens que tout le monde connait puisque justement tout le monde connait… :siffle: :siffle: :siffle:

autant faire de la pub pour ceux que j'apprécie et les faire connaitre un peu !

et je te merde !

(et ça a au moins plu à quelqu'un, j'ai gagné mon petit pari avec moi-même…)

bon allez je me rebarre pour 2 mois ! :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Statut
Ce sujet est fermé.