Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai toujours sit que ces modos c'est rien que des fachos

Je dis pas ca et j'vais pas faire une heure la dessus, mais arrete steuplé. c'est reloud. une fois j'veux bien mais après c de l'acharnement. T'es en train de dire un truc et Hop, te vla dans un trou d'air, avec ta phrase sur les bras. Dossier clos pour ce qui m 'concerne mais arrete quoi. G bien droit de m'esprimer.

Attend ! Attend ! J'ai une super blague !!

T'vas voir, elle est géniale !!!

Enfin Biblarelou avait bien aimé.

en ce moment j'me venere pasque t'as un gros reloud qui m'ejecte du minibar des que j'dis bonjour. J'me dis, reuzement que ce mec est que modérateur du minibar. imaginez si il était flic ou magistrat. Le genre à vous mettre des prunes au hasard ou à faire joujou avec son geuflin ou a vous mettre en cabane pour un frein cassé en vélo! pas bon quoi! manque de consiance proféssionelle.
Vla c'que j'me dis.

Ce que je fais en ce moment ? J'essaye de lire quelque chose dans une langue qui m'est complètement étrangère. :heu:

• J’aime
Réactions: stephaaanie
Vous excitez pas, moonlight est parti précipitamment pour de longues vacances à l'étranger.

Pour environ et plus ou moins 6 mois.

:D :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
C'est vil et mesquin de bannir comme çà :o :D

• J’aime
Réactions: mado
Rhoo, t'es méchant.
J'allais justement lui expliquer que j'étais un gentil garçon qui aime son prochain et tout...

Bah j'y peux rien si de tous les modos je suis le seul un peu réactif :siffle:

Le reste c'est couilles molles et baltringues depuis que y'a pu BackCat :D

C'est toujours toi qui banni les meilleurs.
Chui sûr que y'a une basse histoire de com'. :mouais:
Moi aussi, je veux mon MacBook Pro... :hein:

Bah j'y peux rien si de tous les modos je suis le seul un peu réactif :siffle:

Le reste c'est couilles molles et baltringues depuis que y'a pu BackCat :D
Attends k'j'arrive !... :o

Statut
Ce sujet est fermé.