Sais pas .. en tout cas c'est pervers parce qu'aCLR ponce entre chaque couche ...C'est la compagnie des veuves-poignet ici ?
![]()
Alors que Bassou non
Sais pas .. en tout cas c'est pervers parce qu'aCLR ponce entre chaque couche ...C'est la compagnie des veuves-poignet ici ?
![]()
Sais pas .. en tout cas c'est pervers parce qu'aCLR ponce entre chaque couche ...
Alors que Bassou non
![]()
(une poignée de main au premier qui comprend le jeu de mot © P77)![]()
![]()
![]()
Sont prop', tes mains ?!... :mouais:Normal, Nounours est un leader, alors qu'aCLR est un suiveur (une poignée de main au premier qui comprend le jeu de mot © P77)![]()
![]()
![]()
J'ai la main gauche tout endormie, c'est très désagréable.
Je ne pourrai pas faire tout ce que j'avais envie de faire :siffle:
Bonne journée les garnements.
Y a un rapport avec les 2 roues?
Sont prop', tes mains ?!... :mouais:
"Fini la branlette !"
"M'en fout j'suis droitier"
je me demande si il y a un taux plus élevés de suicidaires chez les conducteurs de 2 roues.
je me demande si il y a un taux plus élevés de suicidaires chez les conducteurs de 2 roues.
Non, ils ont même pas conscience que leur comportement est suicidaire.
"Fini la branlette !"
"M'en fout j'suis droitier"
Bah oui, pourquoi pas"Y'en a un peu plus, j'vous l'met quand même ?"
![]()
Sais pas .. en tout cas c'est pervers parce qu'aCLR ponce entre chaque couche ...
Alors que Bassou non
![]()
Normal, Nounours est un leader, alors qu'aCLR est un suiveur (une poignée de main au premier qui comprend le jeu de mot © P77)![]()
![]()
![]()
Je rentre de chez le chirurgien ophtalmo qui m'a incisée à vif à l'intérieur de la paupière.
Ben ça fait pas du bien ! :rateau:
Et d'après lui, c'est un chalazion, à cause de ma coupe-rose "fort charmante".
J't'en donnerais moi ! C'est un peu vexant, j'trouve.![]()
Pas de quoi, c'est 55 euros.
Et bah moi, j'ai mal aux ligaments du genou.
La pommade d'arnica ainsi que les granules et la pommade au zinc ne me font rien
Une idée ?
:zen:
Une idée ?
Comment dire ?Et d'après lui, c'est un chalazion, à cause de ma coupe-rose "fort charmante".
Ouais, ben si c'est un chalazion, t'as fait une connerie de le faire inciser. Tu vas en avoir partout.
Prend 3 granules de Staphysagria 4ch 2 fois par jour et c'est fini en quelques jours. :zen:
Pas de quoi, c'est 55 euros.
Guano je disEt bah moi, j'ai mal aux ligaments du genou.
La pommade d'arnica ainsi que les granules et la pommade au zinc ne me font rien…
Une idée ?