Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
déjà vendu, je gagne même des sous a passer en 32 Go :siffle:

C'est payé à la faute d'orthographe ou à l'octet? :rateau::D

Bon là je pars en Bretagne :love: quelques jours avec une robe de mariée dans les bagages, ma promise arrivera que vendredi (car faut qu'elle bosse pour payer ces feignasses de chomeurs comme moi) :D

quoi? :love:

Bon séjour :)

Toi qui voulait quitter le nord pour son temps, j'espère que tu seras pas déçu :o (père breton pas taper)

Sinon là je crois que je vais me taper une sieste royale :cool:, sauf si les enflures continuent les travaux ...

je vais pas me marier, on va faire une photo que j'ai en tête depuis deux mois ;)

:rose::love:

Bon séjour :)
Toi qui voulait quitter le nord pour son temps, j'espère que tu seras pas déçu

Il sera pas déçu, il fait beau et chaud :D
Si jamais, par le plus GRAND des hasards, il tombait quelques gouttes rafraichissantes le jour du mariage, c'est un bon signe.

--
No Rain, No Rain
"En Bretagne, il ne pleut que sur les cons" :love::zen:

Et bien en parlant de chômeurs, voilà Pôle emploi vient de me faire parvenir des candidatures :D:D
J'espere trouver des personnes motivées pour rentrer en réinsertion professionnelle.:siffle::siffle:

Et bien en parlant de chômeurs, voilà Pôle emploi vient de me faire parvenir des candidatures :D:D
J'espere trouver des personnes motivées pour rentrer en réinsertion professionnelle.:siffle::siffle:

t'as pas encore trouvé depuis hier un chômeur qui n'est pas parti en vacances ?:D:D

je travaille , je suis en vacances mais je ne part pas : où est l'erreur ? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.