Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est moche ce qui t'arrive Num mon ami :D

Là le réseau est revenu, c'est d'autant plus moche que je vais devoir bosser... ou pas :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 11h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h29 ----------

T'as une camisole, pour jugnin, là ?!...
Passque ça a pas l'air d'aller... :modo:

:D

Bassou ne croit pas en la camisole, il est plus fin psychologue qu'on ne le pense, il a une manière bien à lui de régler les problème.

batte.jpg

:p :D :D

J'attends mon MBP qui arrive ... demain!! contente de n'avoir attendu finalement que 6 JO (ou 8 jours calendaires.. peu importe ;))... mais je me fais une virée dans le nord:up:!! so je ne le verrais que Lundi!!:rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau:

et là je vais faire mes bagages!! pas besoin de rater mon train non plus!

Bon wekeend à tous!!:zen: (oops pardon.. bon weekend après demain):cool::D

Après avoir trouvé un tourne vis Tri Lobe, je cherche ou trouver des tourne vis Torx Plus Tamper :hein:

img_torxplustrds2.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 15h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h20 ----------

non il n'y a pas au BHV Yvos ;)

• J’aime
Réactions: yvos
Exos de guitare ; Bizarrement, j'commences à aimer ça, de travailler la guitare, la musique en général (je commence le piano sur celui de ma mère :cool:) toute la journée sans rien faire d'autre :love:

Bon, 135 Go de faits sur 217, depuis ce matin 7H45, Time Machine porte bien son nom, il le prend, son time :siffle: :mouais:

Bon, est-ce que le boîtier en plastique du disque externe ne commence pas à se ramollir, là ?… Non, ça va ! :rateau:

@P77 c'est pas un torx plus tamper, il y a 6 branches et moi il me faux un 5 branches :p et en tourne vis, pas en embout :D

Statut
Ce sujet est fermé.