[Vezøul]Numerø41;5193943 a dit:Toujours vivant ou un bot ?![]()
![]()
![]()
Ah , ah, ah, ah, stayin' alive, stayin' alive
[Vezøul]Numerø41;5193943 a dit:Toujours vivant ou un bot ?![]()
![]()
![]()
Je ne pose jamais mes sales pattes là où les gens ont investi un minimum d'émotion et de "talent" épistolaire...
Contrairement à ici, où on étale à loisirs de merdes laconiques...
Amen.
En même temps c'est plutôt sympa une petite escarmouche entre Patoch et l'Auvergne ; en effet cela peut avoir lieu ici sur un forum, virtuellement, sans conséquence. Mais dans la vraie vie, on imagine mal le gamin et le bonhomme physiquement face à face s'engueuler, non ?![]()
![]()
![]()
C'est le but du fil.
:zen:
La SNCM m'attend.
En même temps c'est plutôt sympa une petite escarmouche entre Patoch et l'Auvergne...
En tout cas, il ne se laisse pas démonter comme ça, lui... Costaud, le marmot :style:
La SNCM m'attend.
Je vous laisse.
l'appellation navrante de "vénérable sage" qui orne de manière grotesque mon pseudo
Si il pouvait couler avec le navire....
Et tu vois, ça a beau être virtuel... ça me laisse de marbre. Mais vraiment. J'en viens même à me demander ce que je fais là...
Là, comment dire... j'ai pas saisi. Comme le motif de ton coup de boule de tout à l'heure. Et à vrai dire, ta maigre obole négative, je me la carre au cul, comme dirait l'autre...
Et tu vois, ça a beau être virtuel... ça me laisse de marbre. Mais vraiment. J'en viens même à me demander ce que je fais là...
:sleep:
Vu l'écriture on pourrait croire que la réplique est super intéressante, profonde et tout... Et ben non ! :siffle:
...adresse mail...
des minables j'en ai vu, mais celui là il tiens le record depuis de je me suis inscrit sur MacG en 2000