Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Toi, tu ne fais rien qu'à parler mal de mon île et à médire sur ma sexualité!
Je ne t'aime pas et tu me rends le bar pénible! :o

Eh oh Robinson, je ne fais que constater ta caprinophilie... et non médire.
Pareil pour ton cailloux. Nan mais bon faut que tu comprennes : on as déjà ici Vulcania, la foire du trône, Carla Bruni qui squatte et la rentrée litéraire en sus pour qu'on se tape cet espèce de Jurassik Park sur lequel tu es.

Si tu veux on t'envois le Doc... gratis le Diplodocus :siffle::D

Hé ben c'est bien fait! :p
Soudard !...
triste%20%282%29.gif

Poil au zizi. :p
F'rais-je des émules ?!... :siffle:

:D

Non, c'est nul. :D

je me couche

---------- Nouveau message ajouté à 19h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h12 ----------

'Tain! Quelle vie de merde!!! :eek: :eek: :eek:

Heuuuuuuuuuu... J'ai du temps de réflexion ?... :siffle::D
T'as dix jours si le produit te conviens pas pour le... retourner :siffle::rateau:

Putain il a presque mon âge et il se prend tellement la tête qu'il écrit comme les autres emmerdeurs qui ont 40 balais pour se donner un air intelligent et mature... Si t'es pas content, casse-toi et on en parle plus ! :sleep:

Moi j'ai trouvé qu'il parlait plutôt bien pourtant !... :(

:D

Bah bien sur... :D

Infâme personnage !... :o :D
Au fait, celui de l'autre jour est revenu à la charge ?... :siffle:
:D :love:

• J’aime
Réactions: lumai
la je me demande : que ce soit le CIC, le crédit agricole, LCL ou bien encore la banque postale, eux me demandes qu'une pièce d'identité et un justificatif de domicile pour ouvrir un compte ... pourquoi alors la caisse d'épargne me demande un plus un bulletin de salaire et des relevés de compte (alors que je suis client chez eux !!!!! ) ... pour changer d'agence un compte ?!

pfffff

J'aime bien cette ambiance pré-rentrée, c'est sympa. :D

la je me demande : que ce soit le CIC, le crédit agricole, LCL ou bien encore la banque postale, eux me demandes qu'une pièce d'identité et un justificatif de domicile pour ouvrir un compte ... pourquoi alors la caisse d'épargne me demande un plus un bulletin de salaire et des relevés de compte (alors que je suis client chez eux !!!!! ) ... pour changer d'agence un compte ?!

pfffff

Parce qu'eux, ils te connaissent déjà. :D

Statut
Ce sujet est fermé.