Toi, tu ne fais rien qu'à parler mal de mon île et à médire sur ma sexualité!
Je ne t'aime pas et tu me rends le bar pénible! :o
Soudard !...Hé ben c'est bien fait!![]()
F'rais-je des émules ?!... :siffle:Poil au zizi.![]()
'Tain! Quelle vie de merde!!! :eek: :eek: :eek:... on as déjà ici Vulcania, la foire du trône, Carla Bruni qui squatte et la rentrée litéraire
Si tu veux on t'envois le Doc... gratis le Diplodocus :siffle:![]()
Non, c'est nul.![]()
T'as dix jours si le produit te conviens pas pour le... retourner :siffle::rateau:'Tain! Quelle vie de merde!!! :eek: :eek: :eek:
Heuuuuuuuuuu... J'ai du temps de réflexion ?... :siffle:![]()
Putain il a presque mon âge et il se prend tellement la tête qu'il écrit comme les autres emmerdeurs qui ont 40 balais pour se donner un air intelligent et mature... Si t'es pas content, casse-toi et on en parle plus ! :sleep:
Bah bien sur...![]()
Au fait, celui de l'autre jour est revenu à la charge ?... :siffle:
:love:
Et allllleeeeeezzzz, c'est la fête du slip ici ....PATOCH, MP !!!
Te prends pas la tête il sort en film![]()
la je me demande : que ce soit le CIC, le crédit agricole, LCL ou bien encore la banque postale, eux me demandes qu'une pièce d'identité et un justificatif de domicile pour ouvrir un compte ... pourquoi alors la caisse d'épargne me demande un plus un bulletin de salaire et des relevés de compte (alors que je suis client chez eux !!!!! ) ... pour changer d'agence un compte ?!
pfffff
Parce qu'eux, ils te connaissent déjà.![]()
pourquoi alors la caisse d'épargne me demande un plus un bulletin de salaire et des relevés de compte (alors que je suis client chez eux !!!!! ) ... pour changer d'agence un compte ?!
pfffff
Ca commence à être aussi intéressant que "Mes plus belles photo" ici![]()