...j'ai la psychologie qui commence à patiner comme sur un grand 8 de fête foraine...
C'est vrai que les grands 8 du sud ont une fâcheuse tendance à rester en rade me semble-t-il
...j'ai la psychologie qui commence à patiner comme sur un grand 8 de fête foraine...
Mon expérience vis à vis de ce genre de souci m'indique que cela ne sert à rien. J'ai été plus que cool lors du premier problème (ca fait une semaine que j'essaie de vous joindre par mail et téléphone ! / Ah oui, mais nous sommes en août ![SIC]). Maintenant, les aller-retour à 18 euros pour un disque qui n'a jamais fonctionné (ca je peux comprendre, c'est de la mécanique et ca peut arriver), et ne fonctionne toujours pas 3 semaines après l'achat (là je comprends moins), j'ai la psychologie qui commence à patiner comme sur un grand 8 de fête foraine. d'autant que j'ai super besoin de ce matos !!!!![]()
Beaucoup de mousse pour poster ses photos de vacances à l'horizon pas droit :rolleyes:
![]()
![]()
[Vezøul]Numerø41;5199150 a dit:Je maudit les managers qui en ont de toutes petites![]()
![]()
![]()
Bassman n'est pas manager ! :siffle:
Et j'en ai une énorme. CQFD.![]()
[Vezøul]Numerø41;5199166 a dit:Une seule ?![]()
![]()
![]()
ouais mais faut dire que tu as une licence en diplomatie, ça aide du coup![]()
Bras cassés, oui !... :o...dessin de trois moucherons...
Là, je suis tombé sur Plus belle la vie, sur la télévision suisse. Non, mais sérieux, c'est à gerber ce truc!:sick: