Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon expérience vis à vis de ce genre de souci m'indique que cela ne sert à rien. J'ai été plus que cool lors du premier problème (ca fait une semaine que j'essaie de vous joindre par mail et téléphone ! / Ah oui, mais nous sommes en août ![SIC]). Maintenant, les aller-retour à 18 euros pour un disque qui n'a jamais fonctionné (ca je peux comprendre, c'est de la mécanique et ca peut arriver), et ne fonctionne toujours pas 3 semaines après l'achat (là je comprends moins), j'ai la psychologie qui commence à patiner comme sur un grand 8 de fête foraine. d'autant que j'ai super besoin de ce matos !!!! :D

Beaucoup de mousse pour poster ses photos de vacances à l'horizon pas droit :rolleyes:

:D :D

Lorsque j'aurais l'occase de te croiser, Bassou, je ne vais pas me gêner pour jouer un peu avec ce merveilleux gadget qui nous tous mis les poignets dans un état lamentable et coloré. Ceux de moins de 30 ans ne doivent pas connaître... :siffle:
Ca changera du supplice de l'ipod :D

tactac.jpg

Tac tac tac tac tacatacatacatac ! :D

---------- Nouveau message ajouté à 11h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h14 ----------

je ne porte jamais de short, Monsieur Grug. Jamais !

Où ça? Je n'en vois que 3! (je parlais des Diplomates... mais Amok s'est inséré avec ses boules, du coup ma remarque ne correspond plus à rien)

(je suis le fils de r e m y)

Bon juste pour vous passer un petit salut de mon père qui n'a pas le temps de se connecter à MacG en ce moment mais qui espère pouvoir revenir d'ici quelques semaines si tout va bien!
(en ce moment, c'est tout juste si il a le temps d'allumer son Mac... c'est moi qui me charge de faire les mises à jour système sauf pour Snow Leopard, je vais attendre qu'il soit un peu plus disponible)

NB: j'ai choisi ce fil de discussion car je suppose que tous les Piliers de MacG s'y retrouvent régulièrement et je crois que c'est sur ce fil que mon père avait récupéré l'image qui lui sert depuis d'avatar.... euh, quand j'ai posté tout à l'heure, le fil s'appelait Les piliers du Bar, et maintenant il s'appelle "Vous faites quoi maintenant" ???)

Je connais bien, et pourtant je n'ai pas encore 30 ans. En revanche, ca ne pends pas assez pour pouvoir faire pareil avec moi ;)

---------- Nouveau message ajouté à 11h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h28 ----------

Après les experts Miami, Les diplomates Macgé :D

• J’aime
Réactions: Amok
Là, je suis tombé sur Plus belle la vie, sur la télévision suisse. Non, mais sérieux, c'est à gerber ce truc! :D :sick:

Oui, mais ça nous touche plus que les séries américaines, qui pourtant, sont tout aussi pathétiques, du coup, on trouve ça encore plus nazes.

Statut
Ce sujet est fermé.