C'est dégueulasse !... :oMais si ! :o
Si des mecs comme moi racontaient leur vie ici, ça donnerai un truc vraiment crémeux.
C'est dégueulasse !... :oMais si ! :o
Si des mecs comme moi racontaient leur vie ici, ça donnerai un truc vraiment crémeux.
Ah oui, mais nan...C'est pas sale. :hosto:
![]()
Ah oui, mais nan...
Ça, c'est dégueulasse...
Aussi...![]()
posté par Nephou a dit:la combinaison de nombreux facteurs me laisse pessimiste quant à lavenir de tels sujets (syntaxe + thématique + habitués du bar + nouveau venu)
Ben j'ai dormis... puis me suis réveillé... Voilà. Je me disais alors : "Et si t'allais voir qui est-ce qui grabotte dans les forums"là, maintenant, je me demande si tu n’étais pas sensé être en train de dormir :siffle:
![]()
Ben j'ai dormis... puis me suis réveillé... Voilà. Je me disais alors : "Et si t'allais voir qui est-ce qui grabotte dans les forums"![]()
Pas tout à fait. Le Grabottage est propre à une bestiolle qui sévit sur ces forums. Elle est plutôt du genre "La femme est une surface qui mime la profondeur".C'est une nouvelle position dans le cercle du derrière ?![]()
là maintenant ? je me demande si lillustration choisie par le parisien droits réservés utilisée pour illustrer un article sur lannonce des Windows phone ne serait pas un faux :heu:
larticle est par là
Là je retrouve l'usage de l'eau que je n'avais plus depuis deux jours, je me lavais comme les chats :o.
Jalouse! :o
Moi je préfère déléguer ce genre de chose mais c'est chacun son truc![]()