Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je savais pas quoi manger ce midi … mais là j'ai comme une envie de boudin noir, avec des oignons, des pommes chaudes, miam ! :D

Je te conseil le boudin blanc, en ce moment c'est la saison :p :D :D

boudin.jpg

Je salive déjà (j'ai pas dit que je bavais, non plus :mad: des fois que certains veuillent tirer parti de mon âge avancé pour des blagues douteuses) mais pour le boudin noir, pas pour le boudin blanc, et plutôt aux patates qu'aux pomme, si ça ne vous fait rien.

Ça me fait penser à un restau de la France profonde, disons Lacaune, où j'ai mangé la semaine dernière et où il y avait un excellent boudin (noir !) (ma femme a bien voulu me le faire goûter, quand même :D), entre autres. Vous connaissez beaucoup de restos où dans le menu il y a en entrée un plats "artichauts machin truc au foie gras" et non "foie gras aux artichauts" et où il y a autant sinon plus de foie gras que d'artichauts (ça, c'est mon gamin qui a bien voulu me laisser goûter :D).

Ça laisse encore espérer sur l'espèce humaine !

Quand on a pas de tête… ;)

comme chez lacie : ils avaient pas de tête quand ils ont fait le colis : pas de visière, pas les bons cables vidéo...

font suer. En plus, ils rappellent pas ces cochons :/

Là maintenant.... et bien je profites de ma première journée un peu plus zen depuis 6 semaines pour me ballader sur les forums MacG! :up:

• J’aime
Réactions: boddy et Romuald
J'ai eu une vive pensée pour le Patoch' ce midi. J'ai mangé des figatelles!:love:

Et je suis bourré aussi, accessoirement. :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.