ce n'est pas évident de reprendre le rythme après deux mois de farniente :siffle:
Voilà ce que c'est quand on n'en branle pas une des vacances, après quand il faut reprendre le turbin au bout de deux heures c'est déjà fatigué
ce n'est pas évident de reprendre le rythme après deux mois de farniente :siffle:
Là je suis très perplexe : je vais devoir poster dans les forum techniques et je ne sais ni où poster, ni comment faire... Va falloir sortir du bar :affraid:
Je sens qu'on va me dire d'utiliser la fonction recherche :heu:![]()
[Vezøul]Numerø41;5208952 a dit:Écrasée sur le bord de la route par un motard en combi rose sans aucun doute![]()
![]()
![]()
Mais non, plongée dans la recherche. .....
Arf ce n'est pas bien ça. Craquage passager ou craquage tout court?
( )
[Vezøul]Numerø41;5209283 a dit:Contrairement à d'autres, en ce moment je bosse vraiment (à poster sur le forum)![]()
![]()
![]()
[Vezøul]Numerø41;5209283 a dit:Contrairement à d'autres, en ce moment je bosse vraiment (à poster sur le forum)![]()
![]()
![]()
Là je suis très perplexe : je vais devoir poster dans les forum techniques et je ne sais ni où poster, ni comment faire... Va falloir sortir du bar :affraid:
Je sens qu'on va me dire d'utiliser la fonction recherche :heu:![]()
Personne n'a revu la grenouille ? :heu:
une sorte de Pickwick des forums d'expression
![]()
Et c'est bien payé comme boulot ?![]()
[Vezøul]Numerø41;5209319 a dit:Je ne sais pas si c'est une bonne référence, mes conseils sont tout de même plus avisés![]()
![]()
![]()
Mieux que tu ne le pense![]()
![]()
![]()
Ah mais vu que je suis couillonne © et demeurée © je ne pense rien![]()
[Vezøul]Numerø41;5209434 a dit:Merci de ne pas me couper l'herbe sous le pied, l'insulte c'est mon job normalement![]()
![]()
![]()
[Vezøul]Numerø41;5209434 a dit:... l'insulte c'est mon job normalement![]()
![]()
![]()