Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
ce n'est pas évident de reprendre le rythme après deux mois de farniente :siffle:

Voilà ce que c'est quand on n'en branle pas une des vacances, après quand il faut reprendre le turbin au bout de deux heures c'est déjà fatigué :p :D :D

Je regarde MI3 sur teufun, un vrai recueil de poncifs téléphonés, mais tout à fait ce qu'il faut pour se vider la tête avant avant une nuit et une semaine de boulot de murde.

Là je suis très perplexe : je vais devoir poster dans les forum techniques et je ne sais ni où poster, ni comment faire... Va falloir sortir du bar :affraid:

Je sens qu'on va me dire d'utiliser la fonction recherche :heu: :D

Personne n'a revu la grenouille ? :heu:

[Vezøul]Numerø41;5208952 a dit:
Écrasée sur le bord de la route par un motard en combi rose sans aucun doute :p :D :D

Mais non, plongée dans la recherche. Nous avons la chance, sur MacGé, d'avoir une grenouille proustienne ! :D

Arf ce n'est pas bien ça. Craquage passager ou craquage tout court?
(…)

non, plus simple que ça: à 1200 m d'altitude, j'avais pour 40 mn de trajet AR si je prenais une voiture, 1h par la voie des airs et avec mes pattes, pour rejoindre le premier tabac venu.
Plus le prix de l'essence ou du billet de téléphérique.

Donc j'ai zappé la clope ;)

Là, j'écoute Beirut, ça me fait penser à Alèm et je me dis que Nantes, c'est pas si loin. Faut que je regarde le prix des billets :love:

Journée enfin terminée ... pas tout à fait, maintenant il me reste quelques heures de boulot à abattre ... en pouvant faire des pauses à volonté :rateau:

[Vezøul]Numerø41;5209283 a dit:
Contrairement à d'autres, en ce moment je bosse vraiment (à poster sur le forum) :p :D :D

une sorte de Pickwick … des forums d'expression
:up:

[Vezøul]Numerø41;5209283 a dit:
Contrairement à d'autres, en ce moment je bosse vraiment (à poster sur le forum) :p :D :D

Et c'est bien payé comme boulot ? :D:D:D

Là je suis très perplexe : je vais devoir poster dans les forum techniques et je ne sais ni où poster, ni comment faire... Va falloir sortir du bar :affraid:

Je sens qu'on va me dire d'utiliser la fonction recherche :heu: :D

Personne n'a revu la grenouille ? :heu:

1252359270_crakou006.jpg

Façon "papelard à la con qu'on te colle sous ton essuie-glace"... :D :D :D

[Vezøul]Numerø41;5209319 a dit:
Je ne sais pas si c'est une bonne référence, mes conseils sont tout de même plus avisés :p :D :D

Mieux que tu ne le pense :p :D :D

Ah mais vu que je suis couillonne © et demeurée © je ne pense rien :D:D:D

Là je viens de finir mon goûter (faut bien craquer de temps à autre) et je me remets un peu au boulot :rateau:

Ah mais vu que je suis couillonne © et demeurée © je ne pense rien :D:D:D

Merci de ne pas me couper l'herbe sous le pied, l'insulte c'est mon job normalement :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5209434 a dit:
Merci de ne pas me couper l'herbe sous le pied, l'insulte c'est mon job normalement :p :D :D

Je vous prie d'accepter mes plus plates excuses et de pardonner la pauvre nioube que je suis d' avoir commis cet impair largement dû à mon ignorance blablabla :sleep:

Bah ces deux adjectifs sont déjà sous copyright :o mais ne te sens pas obligé d'en chercher d'autres :D:D:D

Là je m'égare au bar, ça ne va plus du tout ... je retourne bosser :D

Statut
Ce sujet est fermé.