A
Anonyme
Invité
, quel est le graphiste qui a pondu cette daube infâme pour ce prix là ? :affraid:
Un gras-fist - pauvre Ségolène, ça a dû faire mal.
, quel est le graphiste qui a pondu cette daube infâme pour ce prix là ? :affraid:
Là, maintenant, je me fais une petite crise d'hypocondrie suite à la douleur abdominale qui m'a réveillé ce matin. Mal de ventre qui s'est suivi d'une montée salivaire que j'ai contenu dans ma bouche le temps qu'elle cesse. Puis je me suis empressé d'aller cracher ce lubrifiant de paroi digestive concomitant à une remontée gastrique avec une seule idée en tête
N'est-ce pas là le signe avant-coureur d'une affection grippale, et plus précisément, la variante AH1N1 ?
Je me surveille
La dernière fois que j'ai entendu parler de ces symptômes, la personne qui les présentait est décédée la nuit suivante d'une crise cardiaque due au stress, il s'agissait d'un homme de 35 ans, à l'état de santé, jusque là, irréprochable, plutôt sportif, et ne présentant aucune surcharge pondérale. La conclusion médicale concernant le rapport entre les symptômes et la pathologie a été "tableau atypique" ! :siffle:
NB : je ne veux pas t'inquiéter, mais bon Je serais toi, je m'inquiéterais quand même ! (les faits évoqués ci dessus sont tout ce qu'il y a de plus authentiques, la personne en question était le père d'une fillette que mon épouse, assistante maternelle, gardait il y a deux ans).
...c'est beau la solidarité quand même![]()
C'est pas de la solide hilarité, c'est de l'assistance à personne en danger !![]()
:rolleyes:...t'es sur son testament c'est ça ????
![]()
Là, mon hypocondrie augmente fortementLa dernière fois que j'ai entendu parler de ces symptômes, la personne qui les présentait est décédée la nuit suivante d'une crise cardiaque due au stress,
J'en ai 37il s'agissait d'un homme de 35 ans,
Tout pareilà l'état de santé, jusque là, irréprochable,
C'est que ça entretient, le véloplutôt sportif,
Je serais plutôt en légère sous-chargeet ne présentant aucune surcharge pondérale.
Je ne peins plus depuis un bailLa conclusion médicale concernant le rapport entre les symptômes et la pathologie a été "tableau atypique" ! :siffle:
NB : je ne veux pas t'inquiéter, mais bon Je serais toi, je m'inquiéterais quand même ! (les faits évoqués ci dessus sont tout ce qu'il y a de plus authentiques, la personne en question était le père d'une fillette que mon épouse, assistante maternelle, gardait il y a deux ans).
Que se soit dans les contrats d'assurances ou ici, je déteste les nota bene
...:heu: ...ça veut pas dire Nota Bene ...mais NOT BON !!!!! :hosto:
![]()
J'ai les cheveux qui poussent vers le cerveau. :rateau:
T'as une copine ?!...là je me demande justement ce que je vais bien pouvoir faire, il pleut et je peux pas aller à la plage
là je me demande justement ce que je vais bien pouvoir faire, il pleut et je peux pas aller à la plage
T'as une copine ?!...
Y'a encore trop de cons... :rateau: