Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là, maintenant, je me fais une petite crise d'hypocondrie suite à la douleur abdominale qui m'a réveillé ce matin. Mal de ventre qui s'est suivi d'une montée salivaire que j'ai contenu dans ma bouche le temps qu'elle cesse. Puis je me suis empressé d'aller cracher ce lubrifiant de paroi digestive concomitant à une remontée gastrique avec une seule idée en tête…
N'est-ce pas là le signe avant-coureur d'une affection grippale, et plus précisément, la variante AH1N1 ?

Je me surveille…

Là, maintenant, je me fais une petite crise d'hypocondrie suite à la douleur abdominale qui m'a réveillé ce matin. Mal de ventre qui s'est suivi d'une montée salivaire que j'ai contenu dans ma bouche le temps qu'elle cesse. Puis je me suis empressé d'aller cracher ce lubrifiant de paroi digestive concomitant à une remontée gastrique avec une seule idée en tête…
N'est-ce pas là le signe avant-coureur d'une affection grippale, et plus précisément, la variante AH1N1 ?

Je me surveille…

La dernière fois que j'ai entendu parler de ces symptômes, la personne qui les présentait est décédée la nuit suivante d'une crise cardiaque due au stress, il s'agissait d'un homme de 35 ans, à l'état de santé, jusque là, irréprochable, plutôt sportif, et ne présentant aucune surcharge pondérale. La conclusion médicale concernant le rapport entre les symptômes et la pathologie a été "tableau atypique" ! :siffle:

NB : je ne veux pas t'inquiéter, mais bon … Je serais toi, je m'inquiéterais quand même ! (les faits évoqués ci dessus sont tout ce qu'il y a de plus authentiques, la personne en question était le père d'une fillette que mon épouse, assistante maternelle, gardait il y a deux ans).

La dernière fois que j'ai entendu parler de ces symptômes, la personne qui les présentait est décédée la nuit suivante d'une crise cardiaque due au stress, il s'agissait d'un homme de 35 ans, à l'état de santé, jusque là, irréprochable, plutôt sportif, et ne présentant aucune surcharge pondérale. La conclusion médicale concernant le rapport entre les symptômes et la pathologie a été "tableau atypique" ! :siffle:

NB : je ne veux pas t'inquiéter, mais bon … Je serais toi, je m'inquiéterais quand même ! (les faits évoqués ci dessus sont tout ce qu'il y a de plus authentiques, la personne en question était le père d'une fillette que mon épouse, assistante maternelle, gardait il y a deux ans).

...c'est beau la solidarité quand même :D:D:D

La dernière fois que j'ai entendu parler de ces symptômes, la personne qui les présentait est décédée la nuit suivante d'une crise cardiaque due au stress,
Là, mon hypocondrie augmente fortement…
il s'agissait d'un homme de 35 ans,
J'en ai 37…
à l'état de santé, jusque là, irréprochable,
Tout pareil…
plutôt sportif,
C'est que ça entretient, le vélo…
et ne présentant aucune surcharge pondérale.
Je serais plutôt en légère sous-charge…
La conclusion médicale concernant le rapport entre les symptômes et la pathologie a été "tableau atypique" ! :siffle:
Je ne peins plus depuis un bail…

Que se soit dans les contrats d'assurances ou ici, je déteste les nota bene…

Là, j'ai fini ma journée de boulot (peut être quelques copies ce soir, ... si j'ai envie) et je file acheter une nouvelle lampe de bureau, l'ancienne ayant malencontreusement succombé sur le carrelage :D

là je me demande justement ce que je vais bien pouvoir faire, il pleut et je peux pas aller à la plage …

Je sors de chez l'arabe du coin télécharger les 800 mo de drivers Leopard et la maj quark. Passionnant.

Là ?
J'me casse. J'met les bouts. Je pars.

Souffler de cette vie parisienne qui m'étouffe.

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.