Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
moi je les vois pas alors te plains pas, tit con va :D

ben viens bosser avec nous au lieu de m'traiter de tout les noms !

Bosser ou ?? j'ai deja un boulot moi :p ;) :D

KARL40 a dit:
Le monsieur a dit un audit, pas les stups ! :rateau:
c'est bon alors tu peux ressortir les plantes vertes :p :D
plant.jpg

ben moi je fais un dernier tour sur MacG avant d'aller me coucher pour retrouver demain à 5h00 du mat. mon boulot de m...e ou je dois ranger des bouteilles d'eau dans un rayon de Ca......our (je cache le nom marque oblige
icon10.gif
) que je fais depuis un mois pour me payer un ibook ...
icon7.gif
icon7.gif
icon7.gif
icon7.gif
et oui étant étudiant j'ai pas trop trop le choix sur les boulots saisonniers...

esope a dit:
ben moi je fais un dernier tour sur MacG avant d'aller me coucher pour retrouver demain à 5h00 du mat. mon boulot de m...e ou je dois ranger des bouteilles d'eau dans un rayon de Ca......our (je cache le nom marque oblige
icon10.gif
) que je fais depuis un mois pour me payer un ibook ...
icon7.gif
icon7.gif
icon7.gif
icon7.gif
et oui étant étudiant j'ai pas trop trop le choix sur les boulots saisonniers...
Courage ! Moi je travaillais à la chaine à l'usine pour faire des pièces de moteur pour J...n D...e :D

Foguenne a dit:
Je rentre du boulot. :rolleyes:
Au rythme ou on y va dans les heures sup, je pourrais prendre une année de congé compensatoire. :D
belle heure pour rentrer du boulot (hay hi .... hay ho)

Je viens de finir de regarder Shogun en DVD (la série de 1980 avec Chamberlain) et je vais dormir.

Je suis en train de vous ecrire ce message et aussi d'attendre mon ibook !

si quelqun connais coliposte particulier, qu'est qu'ils affichent au moment ou le colis est presque livré car moi j'ai colis pris en charge dans notre réseau (lyon) depuis vendredi aprés midi !!!!

Foguenne a dit:
Je rentre du boulot. :rolleyes:
Au rythme ou on y va dans les heures sup, je pourrais prendre une année de congé compensatoire. :D

toi aussi?? c'est un effet de l'été ça?? :(
Bon mais... c'est le lot du personnel soignant :zen:

ben je glande un peu là, je viens de finir un boulot, j'avais pas prevu, mais bon un peu trop chaud pour moi le jour, juste bon à glander sur macGé :p du coup je passe mes nuits à bosser.

voilà, voilà.

:cool:

kitetrip a dit:
Courage ! Moi je travaillais à la chaine à l'usine pour faire des pièces de moteur pour J...n D...e :D
pfff... et moi alors? condamné à faire du M....S... .NET... non mais ! pensez aux pauvres gens

j'bosse dans le Nu.... dans la Re..... en As....., Ph..... des Par......, Ph.... Nu..... et ben ils sont chiant ces ch......

faut pas être méchant avec moi, j'suis tout nouveau ici!

Vive la pause café :p

je me replonge dans quelques vieux souvenirs d'enfance/adolescence pendant que le micro fait ses calculs

Statut
Ce sujet est fermé.