Bassman a dit:Tu planques des boulettes quoi![]()
![]()
![]()
c'est bon alors tu peux ressortir les plantes vertesKARL40 a dit:Le monsieur a dit un audit, pas les stups ! :rateau:
Courage ! Moi je travaillais à la chaine à l'usine pour faire des pièces de moteur pour J...n D...eesope a dit:ben moi je fais un dernier tour sur MacG avant d'aller me coucher pour retrouver demain à 5h00 du mat. mon boulot de m...e ou je dois ranger des bouteilles d'eau dans un rayon de Ca......our (je cache le nom marque oblige) que je fais depuis un mois pour me payer un ibook ...![]()
![]()
![]()
et oui étant étudiant j'ai pas trop trop le choix sur les boulots saisonniers...![]()
belle heure pour rentrer du boulot (hay hi .... hay ho)Foguenne a dit:Je rentre du boulot. :rolleyes:
Au rythme ou on y va dans les heures sup, je pourrais prendre une année de congé compensatoire.![]()
Foguenne a dit:Je rentre du boulot. :rolleyes:
Au rythme ou on y va dans les heures sup, je pourrais prendre une année de congé compensatoire.![]()
pfff... et moi alors? condamné à faire du M....S... .NET... non mais ! pensez aux pauvres genskitetrip a dit:Courage ! Moi je travaillais à la chaine à l'usine pour faire des pièces de moteur pour J...n D...e![]()
c est horrible ce que tu dits de si bon matinroot a dit:pfff... et moi alors? condamné à faire du M....S... .NET... non mais ! pensez aux pauvres gens
penser, penser ... vous n'avez que ce mot la à la bouche.supermoquette a dit:là je pense au sexe :siffle: