Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
je respire profondement, je me calme......
j'ai plus de clopes, on m'as pris mon dernier paquet!!!!!!

au point où j'en suis je vais chercher mon courrier ,
que peut t'il encore s'abattre sur moi ???? :confused: :confused: :confused: :confused:

KARL40 a dit:
Je suis au téléphone. J'ai appuyé sur la touche étoile, puis la touche 2 et j'attends .........Fantastique ces grosses entreprises : plus il y a de monde, moins il y a de personnes pour répondre au téléphone !

Connerie de système :mad:

Je compatis à ton :mad: D'accord avec toi,c'est la vrai mrd :o J'ai eu la même expérience encore une fois aujourd'hui,
au bout de 5mn y'avait toujours personne en ligne sauf leur musique de m, après 10mn toujours personne :mouais: j'ai raccroché :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
robertav a dit:
je respire profondement, je me calme......
j'ai plus de clopes, on m'as pris mon dernier paquet!!!!!!

au point où j'en suis je vais chercher mon courrier ,
que peut t'il encore s'abattre sur moi ???? :confused: :confused: :confused: :confused:

Arrêter ou Apprendre à te les rouler,T'es sûr qu'on te les piquera plus :mouais: ;)

macloba a dit:
Arrêter ou Apprendre à te les rouler,T'es sûr qu'on te les piquera plus :mouais: ;)

arreter ??j'ai essaié, mais echoué lamentablement :(

apprendre a rouler ? berk !!! il faut lechouiller le papier !!! ;)

j'aide une étudiante dont le prof lui a demandé n'importe quoi avant de partir en vacance :mad: c'est pas la retraite anticipée qu'il faut mais la retraite forcée :mad:

supermoquette a dit:
j'aide une étudiante dont le prof lui a demandé n'importe quoi avant de partir en vacance :mad: c'est pas la retraite anticipée qu'il faut mais la retraite forcée :mad:

et zut !!!!!

tu viens de me faire penser que je dois faire faire le devoir a fiston

il y a pas une bonne âme très patiente dans les parages?

je commence pas avant une clope !!!! ;)

supermoquette a dit:
Ca dépend des devoirs ?

l'apprentissage de la lecture sa te dis?

moi je ne comprend pas cette méthode a apprendre tout par coeur !!:(

pourquoi on leur apprend pas comme nous on a appris? :confused: :confused: :confused:

robertav a dit:
l'apprentissage de la lecture sa te dis?

moi je ne comprend pas cette méthode a apprendre tout par coeur !!:(

pourquoi on leur apprend pas comme nous on a appris? :confused: :confused: :confused:
Envoie l'gamin sur l'forum comme ça c'est sûr, il finira à Polytechnique :D

Foguenne a dit:
J'attend que iMovie termine d'encoder en MP4 la vidéo de l'AE pour la mettre en ligne. :D

Merci de prévenir comme ça on a le temps de chercher des bières pour visionner :D

supermoquette a dit:
Envoie l'gamin sur l'forum comme ça c'est sûr, il finira à Polytechnique :D

Merci de prévenir comme ça on a le temps de chercher des bières pour visionner :D

haaa non et puis non non non !!!!!

un enfant prodige c'est deja largement suffisant chez moi

laissze moi mon "bebé" avec une intelligence normale, c'est plus reposant !!!! :D :D :D

ps: le bebé est sur les ordi (pc et mac ) depuis l'age de 1 ans contrairement au prodige de la famille qui deteste l'informatique, sauf msn !!! :D :D

Foguenne a dit:
Ca risque d'être assez lourd. J'ai choisi 8 minutes... un peu de tout. :D
Bon encore 13 minutes d'encodage.
8 minutes ???????? au moins deux canettes 5 dl ! :love:

robertav a dit:
amenager03.jpg
:eek: :affraid: :affraid: :affraid:

robertav a dit:
j'ai plus de clopes [...]que peut t'il encore s'abattre sur moi ????
Une meilleure santé ? :siffle: :D :D

je viens de "tuer" fifille, sois disant elle ne pouvait pas m'appeler parce que elle ne savait plus le numero.......puis elle l'a trouvé dans ses derniers appels composé :siffle: :siffle:

je ne suis plus une jeunette mais quand meme je suis encore loins de la demence senile

elle croit que je vais gober une connerie pareil? :confused: :confused: :confused: :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.