Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est une macgéenne, qui a eclairé certains fils (notamment facon nous 2) avec un talent qu'il faut lui reconnaitre

je vais donner un coup de vent dans la maison
continuer un peu mes jeux et apres
je reviendra pour vous ammener du café :D :) :D :love:

robertav a dit:
qui est lorna? :confused: :confused: :confused: :confused:
Une diablotine
lorna.gif
:love: :love:

Et même tiens la voila

Roberto Vendez a dit:
Lorna c'est une trop-super gonzesse qui part au quart de tour !
:love: :love:
:siffle:
:D :D :D

bien bien :) :) :)

je dois chopper donc cette fille epatante et lui refiler quelques bons coup'bul

elle le merite ;)

Roberto Vendez a dit:
J'aime bien ton prénom, trop classe !
:

pour cela faut remercier maman cherie ;) ;)

petit retour en arriere :

1966 la reine des chialeuse vient de pointer son nez , elle s'appellera pierina !!!!
ma mere a peté un cable a cette annonce et la elle a dit :
"MA fille s'appellera roberta , si vous etes pas contents je rentre chez mes parents"

et voila............:) :) :) :) :)

ps : 15 mois apres rebelotte avec mon frere , le povre il a echappé de justesse a un rocco :D :D :D

Bon moi là maintenant, je lis ce tradada, et je vois en gros ... mon "nom" :affraid:

Bon du coup ça m'a réveillée (quoique pas vraiment bien encore) ... :heu: on m'appelle ? :confused: :heu:

Je ne sais pas comment je pourrais me décrire mais en ce moment, Roberto je peux t'assurer que je suis loin de pouvoir démarrer au quart de tour (mon aventure de ce matin expliquée ailleurs, m'aura laissé quelques séquelles ... j'ai une joue de hamster et j'ai maaaaal ! :( Je savais qu'il était louche le gars !! :mouais: )

:o En tout cas je suis touchée par toutes vos petites remarques !!! :D :rose: :D :rose:

Et pour finir ... je ne suis aps Robertav !!! :D

de hamster pour tourner comme le font ces petites bêtes :D ou les souris aussi.... ;)

IceandFire a dit:
de hamster pour tourner comme le font ces petites bêtes :D ou les souris aussi.... ;)

Aaaaaah ... :hein: houla, j'avais vraiment pas compris !!! mais euh pour répondre à ta question (fort intéressante) SM : non merci :mad: j'vais tout de même pas finir dans une cage ! :o :D :D

PS pour Roberto ... : pôv de toi ... :( si c'est pas triste tiens ... :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.