yvos a dit:nien nien nien, nien nien nien...j'espère au moins que t'auras de bouchons sur la route![]()
Macounette a dit:Moi, je suis en train d'écrire mon 400ème message sur MacGé :love:
Ca doit laisser encore pas mal de place... :siffle:supermoquette a dit:ma parole macounette a tous les modos suisses au cul![]()
jaloux !supermoquette a dit:ma parole macounette a tous les modos suisses au cul![]()
et je dois le prendre comment, ça ? :mad: :mad: :mad: sympa d'insulter les gens qu'on connait pas :rolleyes:jpmiss a dit:Ca doit laisser encore pas mal de place... :siffle:
![]()
![]()
![]()
C'est plutot les modos suisses qui devraient poser cette questionMacounette a dit:et je dois le prendre comment, ça ? :mad: :mad: :mad:
jpmiss a dit:C'est plutot les modos suisses qui devraient poser cette question![]()
![]()
Macounette a dit:En tout cas ils sont polis, ce qu'on ne peut pas vraiment dire de toi :rolleyes:
J'ai dit un gros mot?Macounette a dit:En tout cas ils sont polis, ce qu'on ne peut pas vraiment dire de toi :rolleyes:
C'est deja noël?Hurrican a dit:Y a des boules rouges qui font pleuvoir les gars
je n'ai pas l'esprit revanchardHurrican a dit:Y a des boules rouges qui font pleuvoir les gars, elle sait se servir de sa boule disco macounette !![]()
Macounette a dit:quelle sacrée bande d'obsédés vous faites sur ce forum, ma parole....![]()