Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Là tout de suite ? J'organise un safari. J'ai besoin d'une peau de bête pour l'hiver. :mouais: :love: :D

DocEvil a dit:
Là tout de suite ? J'organise un safari. J'ai besoin d'une peau de bête pour l'hiver. :mouais: :love: :D
y en a plein des dociles par ici, suffit d'un appat :D

la je viens de me casser les yeux a cause de docEvil ou
plutôt de son avatar :cool:

je ne voit que un carré noir légèrement bleuâtre

c'est normal?

j'ai monté la couleur et la luminosité mais rien ne change :cool: :cool: :cool: :cool:

supermoquette a dit:
y en a plein des dociles par ici, suffit d'un appat :D

Ah, pour ça j'ai mon truc : je chasse au loup. C'est une vieille technique (surtout que le loup n'est plus tout jeune), mais ça ne rate pas. Ça mord à tous les coups ! :siffle: :D

robertav a dit:
la je viens de me casser les yeux a cause de docEvil ou
plutôt de son avatar :cool:

je ne voit que un carré noir légèrement bleuâtre

c'est normal?

j'ai monté la couleur et la luminosité mais rien ne change :cool: :cool: :cool: :cool:

ah faut un peu de produit de vitre sur ton écran !

DocEvil a dit:
Ah, pour ça j'ai mon truc : je chasse au loup. C'est une vieille technique (surtout que le loup n'est plus tout jeune), mais ça ne rate pas. Ça mord à tous les coups ! :siffle: :D
c'est un peu vache, avec ses nouvelles fréquentations le loup est très occupé :D

supermoquette a dit:
c'est un peu vache, avec ses nouvelles fréquentations le loup est très occupé :D

Le loup, c'est comme le Mickey des manèges pour enfants, tu l'attrapes par la queue et tu gagnes un tour gratuit. :D

Grand jeu :up:, comme on dit au Mahjong.

Et on compte les points comment? :siffle: :D

Et puis on a pas dit que c'etait facile d'y jouer :D

• J’aime
Réactions: mado
Le santini c'est dur ca :D

La menant ??? Je prend le temps de poster sur macgé, ce que je n'ai pas fait depuis un moment.

D'ailleurs y'a pas trop de monde et ca fait du bien, enfin un rythme cool :)

Statut
Ce sujet est fermé.