Mais non!!!semac a dit:mais tout le monde se fou de mon chocolat ou quoi !!! :mad:
![]()
madonna a dit:Faut dire, t'es pas très discret aussi, Roberto :hein: :mouais:
Bon, on se retrouve où déjà, à Paris? :siffle:
nato kino a dit:leur faisant miroiter des nirvanas qu'elles n'ont jamais connu
nato kino a dit:Cet homme est machiavélique !! :o
Sous couvert d'une libido sans cesse croissante qu'il n'arrive plus à satisfaire, il rabat et piège ses proies en leur faisant miroiter des nirvanas qu'elles n'ont jamais connu et au final elles se retrouvent dans une cave à taper des manuscrits à peine lisibles... :mouais:![]()
![]()
![]()
En l'occurrence, j'imaginais plutôt sans chemise..nato kino a dit:Faut aimer les chemises hawaïennes aussi... :rolleyes: :o![]()
![]()
semac a dit:La je mange du Milka aux noisettes, hummmmm très bon![]()
madonna version Rica Zaraï a dit:En l'occurrence, j'imaginais plutôt sans chemise..![]()
semac a dit:mais tout le monde se fou de mon chocolat ou quoi !!! :mad:
![]()
sonnyboy a dit:Il en a de la chance milka de se faire bouffer les noisettes !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme il en existe qui gardent leur chaussettes, Roberto ne quitte jamais sa chemise. Oui je sais ça fait peur... :o :mouais: :heu:madonna a dit:En l'occurrence, j'imaginais plutôt sans chemise..![]()
madonna a dit:parce que tu sais, parfois les filles, elles savent plus quoi inventer pour se faire plaindre...
![]()
presque ça, mais sans la bassine d'eau froide :rolleyes:TibomonG4 a dit:Et sans pantalon faisant un sprint final autour d'une bassine d'eau froide ? :eek:
nato kino vêtu d'une peau de loup uniquement a dit:Seulement parfois ?:heu:
![]()
![]()
madonna Splash a dit:presque ça, mais sans la bassine d'eau froide :rolleyes:![]()
Tu seras le premier avertinato kino a dit:Pour que tu te plaignes encore ?![]()
![]()
![]()
madonna a dit:Tu seras le premier averti![]()