Ben si : ma collèguepoildep a dit:te moque pas de SM ! :o Pour une fois qu'il n'y a aucune allusion sexuelle dans ses propos...![]()
![]()
Ben si : ma collèguepoildep a dit:te moque pas de SM ! :o Pour une fois qu'il n'y a aucune allusion sexuelle dans ses propos...![]()
![]()
fabienr a dit:J'en ai profité pour me teindre les cheveux en rouge, c'est pas ce que j'ai fait de mieux...
PS: Grug, j'adore ta casquette![]()
gnagnagnagnagna ! :mad: :mad: :mad:fabienr a dit:Grug, j'adore ta casquette![]()
Roberto Vendez a dit:Nato ? T'es là ? Je vais parler de PARIS !!
nato kino a dit:M'en tape, je serai à Marseille !! :rateau:![]()
![]()
Juste en passant a dit:Toujours à chasser ta souris ?
![]()
Ah, ben je peux passer te voir alors..robertav a dit:et moi.....
chez moi !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne sur-estime pas trop, non plus, la qualité des travaux effectués dans le laboratoire ci-dessus nommé.... :siffle:robertav a dit:....a croire que on sous estime l'intelligence de ces bestioles !!! :heu:
robertav a dit:chutttttttt!!!
cette petite espece d'ingrate, elle veut bien manger les morceaux de fromages que je met autour du piege mais pas le morceau piegé !! :eek: :eek: :eek:
est que cette souris c' est t'elle echappé du labo de supermoquette?
a croire que on sous estime l'intelligence de ces bestioles !!! :heu:
madonna a dit:Ah, ben je peux passer te voir alors..![]()
robertav a dit:a 21h30 tu peux disposer de mon homme, je m'occupe toute seule![]()
![]()
:eek:robertav a dit:quand tu veux , a l'heure que te convient........de preference:
- 8h : ammener fiston a l'eccole et detour a la boulangerie (c'est en face, pas de rallonge trajet)
- 10 h : petit menagen si possible les vitres
- 12h : preparer le dejeuner des enfnts ; t'inquiete , ils ne sont pas difficiles
- 17h : pour le devoirs de fiston...de preference le mardi et vendredi, c'est la dictée
- 20h : le diner.....
a 21h30 tu peux disposer, de mon homme je m'en occupe toute seule![]()
![]()
robertav mode Roberto à monte visiter la capitale a dit:quand tu veux , a l'heure que te convient........de preference:
- 8h : ammener fiston a l'eccole et detour a la boulangerie (c'est en face, pas de rallonge trajet)
(...)
a 21h30 tu peux disposer, de mon homme je m'en occupe toute seule![]()
![]()
Juste en passant a dit:De l'importance de la virgule.....
:siffle:
![]()