c'est fait :love: joyeux macgéniversaire à toisemac a dit:j'attends qu'on vienne me bouler pour mes 1 an :mouais:
:love:
c'est fait :love: joyeux macgéniversaire à toisemac a dit:j'attends qu'on vienne me bouler pour mes 1 an :mouais:
:love:
Fait attention il y a des choses difficiles à réparer ensuite tu n'as qu'à voir ton horloge
Le loup est dans la bergerie, on se croirait en 40-45 avec tous ces messages.DocEvil a dit:Le verdict vient de tomber : le gratin dauphinois est reconduit pour un deuxième repas. Et merde...
mon dieu tant que ça.
le suspence est entier, que diras tu sur la page suivante
cmove a dit:Le loup est dans la bergerie, on se croirait en 40-45 avec tous ces messages.
Macounette a dit:C'est moi ou le forum déconne à pleins tubes ?
- je clique sur la page 401 et j'ai la page 400 qui défile ad vitam aeternam
- je me chope un message d'erreur à chaque fois que je poste mais mon message apparaît bien...
:mouais:
robertav a dit:![]()
![]()
![]()
c'est nomal !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
et puis c'est moi qui on traite de folle !!!! :mouais: :mouais:![]()
TibomonG4 a dit:Si tu commences à te promener avec un gratin dauphinois dans un four à l'horloge défaillante vissé sur la tête, c'est vrai que ça va commencer à être gênant![]()
TibomonG4 a dit:Si tu commences à te promener avec un gratin dauphinois dans un four à l'horloge défaillante vissé sur la tête, c'est vrai que ça va commencer à être gênant![]()
robertav a dit:je deteste le gratin , trop fade !!!! :mouais:
TibomonG4 a dit:Même avec un peu de noix de muscade ?![]()