Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
dool a dit:
Hum dites moi, je suis nouvelle ici...ça sert a quoi les boules en bas de notre avatar ?:heu::D :D
..à rentrer dans la boîte !!!!!:D

Lila...je peut t'embrasser meme si j'suis pas un beau mec...euh et meme si j'suis pas un mec :p

• J’aime
Réactions: Nephou
dool a dit:
Lila...je peut t'embrasser meme si j'suis pas un beau mec...euh et meme si j'suis pas un mec :p
:D:rose:......vi vi !:love:....mais faisons gaffe...les bômecs vont croire que ...toi ..moi...enfiiiiiin tu vois quoi ....!
De là qu'on se fasse tailler un short pour l'hiver...

• J’aime
Réactions: macelene et dool
squarepusher a dit:
Madona + Florent Pagny contre Swayzak
Y a pas à dire c'est l'Argentine qui y perd !

C'est sûr comme le loup est dans la bergerie, l'Argentine a du souci. Je propose néanmoins une bombe atomique lancé depuis la base de Fluke, une tempête puissance 3000 venant de Leftfield et de noyer le tout dans une rivière de basse comme le suggère le monde souterrain.

Ce programme te convient ?

Roberto Vendez a dit:
Vous voulez pas vous cotiser tous et m'envoyer du fric pour que je continue cette vie-là ??:D

Alors là tu pouvais te brosser Roberto. Pas un fifrelin t'aurais eu de moi :p... et puis quoi encore.

:D :D :D :D

• J’aime
Réactions: Lila
TibomonG4 a dit:
Lila :mad: Dool il faut qu'on parle, fait attention à toi petite bête à poils craquante sous la dent (enfin il paraît :D ;)) et adepte du lynchage :mouais:

;) :D
..houlà...service d'ordre panthere noire! ...:affraid:
......et c quoi ces histoires de poil qui craque sous la dent de la bête :confused:....
m'enfin...

Lila a dit:
..houlà...service d'ordre panthere noire! ...:affraid:
......et c quoi ces histoires de poil qui craque sous la dent de la bête :confused:....
m'enfin...

M'enfin, non ce n'est pas ce que vous croyez, je vous assure ! :rose: Quo! ça ? Vous voulez savoir ce que c'est que ça ? Heu, rien... :o Une écharpe bleue en peau de lapine avec le petit pompon au bout, c'est plus saillant :D C'est juste pour les froides nuits dans la savane macgéenne, il fait un peu froid sinon :D

comprend rien là mais pas grave
c'est normal :siffle: :rose: venant de moi

sur ceci je vais m'acharner sur les devoirs de fiston :heu: :sleep: :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.