Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Naru Narusegawa a dit:
Ce que je fais, moi?

Ptit surf dominical, en écoutant un album de Morning Musume :)

t'as pas vus ? schumi est mort, l'ai vus sur CNN il se serait étouffé avec un dé à coudre :eek: :(

Pitchfork a dit:
non là je suis dans un Cessna

et il vas passer dans un tunnel, ce qui fait que...crrrr....iiiihhh....frrrrffrfrfrrfff......crouiiiiiiiiiiiii....crrrfrfrrfrrrrrrrrrrrrrrrrrr........ :hein: :love:

TibomonG4 a dit:
Cappuccino pour moi ;)
Idem. Allez j'offre la tournée. Cappuccino et speculoos... :love:

cappuccino.jpg
et
spekulatius.gif

Bonne après-midi à tous :coucou:

• J’aime
Réactions: NightWalker
xanadu a dit:
Ce n'est pas café c'est tasse "Java" c'est compatible ;)

Je crois que tu te trompe, sur ton bureau je vois une tasse Java? mais aussi une tasse VBScript et ça avec le mac a coté, c'est pas très bon.

Cyril.D a dit:
Je crois que tu te trompe, sur ton bureau je vois une tasse Java? mais aussi une tasse VBScript et ça avec le mac a coté, c'est pas très bon.

Un café Javanais ???

Cyril.D a dit:

Aller voilà, c'était momentané pour notre ami qui pourra déguster son cappucciono et surfer en mêmê temps

Cyril.D a dit:
Ah oui, très bon le coup de la Yes Card :D

ouf je l'ai sauvegardé... mais naaaaaaannnnnnnn je déconne :D

Bon pour votre info : la plupart des DAB sont protègés désormais contre ça. Et je pense ne pas me tromper qu'il est inutile de passer par tout ce tintouin pour acheter sur internet sans engager aucune rétribution financiere...
Juste que la publication d'une solution quelconque de ce type sur MacG ou ailleurs sur internet, même si c'est difficile voir impossible pour la majorité des internautes à réaliser, met en péril le/les webmasters etc. du site où a lieu la publication.

Alors attention ;) :rateau: :cool: :zen:

D'ailleurs il faudrait faire attention a ne pas trop laisser d'engouement a trainer dans le bar certaines personnes...

DocEvil par exemple : il reste des heures avachis sur son bon gros fauteuil en cuir qui n'as dégale que les bourelets capitonnés de son propriétaire, qui risque un jour de faire un procès pour "tentation à la débauche entrainant la dégradation esthétique de l'internaute" et que à cause de cela , ne pourras jamais passer le casting de "j'ai décidé être belle" " J'ai décidé de maigrir" "j'ai décidé de réflechir... de penser..; de cuisiner lèger.... de netoyer mes doigts de pieds.... d'enlever la corne sous les doigts..... "

Restons vigilant, j'apelle le WWF, peut être peuvent-ils nous conseiller sur la sauvegarde du Panda Nu Hermaphrodite Voyeuriste :D :love: :love:

mais si je t'aime mon DocEvil :love:

Statut
Ce sujet est fermé.