Spyro a dit:Je voulais juste dire que au contraire le bar a toujours eu des hauts et des bas, et que donc voila.
Et c'est pas tous ces nioubies inscrits en aout dernier qui vont nous faire la leçon :mad:
:siffle:
![]()
![]()
![]()
n'en profite pas toi :mouais:
Spyro a dit:Je voulais juste dire que au contraire le bar a toujours eu des hauts et des bas, et que donc voila.
Et c'est pas tous ces nioubies inscrits en aout dernier qui vont nous faire la leçon :mad:
![]()
![]()
![]()
Des cuisses de fourmi flambées au Pisang?robertav a dit:devinez ce que je fais a manger ce soir ?????? :siffle:![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Et c'est pas tous ces nioubies inscrits en aout dernier qui vont nous faire la leçon :mad:
![]()
![]()
![]()
Lio70 a dit:Des cuisses de fourmi flambées au Pisang?
robertav a dit:et puis pour tout les niubies du mois d'aout,
il faut bien commencer un jour non?![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Nioubie un jour... :o
semac a dit:J'ai une dalle !! :mouais:
robertav a dit:je ne fais aucune leçon, desolé mais j'ai aucune vocation de prof![]()
![]()
![]()
![]()
et puis pour tout les niubies du mois d'aout,
il faut bien commencer un jour non?![]()
![]()
![]()
robertav a dit:.....nioubie toujours?:rolleyes:
Commencer quoi ?robertav a dit:il faut bien commencer un jour non?![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:Ou REcommencer :rolleyes: ce serait plus juste (pour certains)
Ça moi je peux plus l'excuser depuis que j'ai découvert que Tibo... hum Tibel... enfin machinG4 n'est pas l'homme que je croyais mais une femme à moustache. (Et drôlement poilue hein)robertav a dit:si je sors une betise je suis excusée !!!
et toi ? Tu crois que je m'attendais à découvrir que tu n'étais pas réellement un petit dragon violet ? :mad:Spyro a dit:Ça moi je peux plus l'excuser depuis que j'ai découvert que Tibo... hum Tibel... enfin machinG4 n'est pas l'homme que je croyais mais une femme à moustache. (Et drôlement poilue hein)
Ça sème la confusion dans mon esprit :rateau:
![]()
![]()
poildep a dit:et toi ? Tu crois que je m'attendais à découvrir que tu n'étais pas réellement un petit dragon violet ? :mad:
Oh c'est les photos ça déforme :siffle:poildep a dit:et toi ? Tu crois que je m'attendais à découvrir que tu n'étais pas réellement un petit dragon violet ? :mad:
Spyro a dit:Ça moi je peux plus l'excuser depuis que j'ai découvert que Tibo... hum Tibel... enfin machinG4 n'est pas l'homme que je croyais mais une femme à moustache. (Et drôlement poilue hein)
Ça sème la confusion dans mon esprit :rateau:
![]()
![]()
Pitchfork a dit:Mais non Thibaud s'est tellement bien identifié à son personnage de panthère qu'il féminise son propos