Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro a dit:
Je voulais juste dire que au contraire le bar a toujours eu des hauts et des bas, et que donc voila.

Et c'est pas tous ces nioubies inscrits en aout dernier qui vont nous faire la leçon :mad:

:siffle:

:D :D :D

n'en profite pas toi :mouais: :D :D :D

Spyro a dit:
Et c'est pas tous ces nioubies inscrits en aout dernier qui vont nous faire la leçon :mad:

:D :D :D

je ne fais aucune leçon, desolé mais j'ai aucune vocation de prof :D :D :D :D

et puis pour tout les niubies du mois d'aout,
il faut bien commencer un jour non? :p :p :p

robertav a dit:
je ne fais aucune leçon, desolé mais j'ai aucune vocation de prof :D :D :D :D

et puis pour tout les niubies du mois d'aout,

Ou REcommencer :rolleyes: ce serait plus juste (pour certains)

robertav a dit:
Commencer quoi ?
A dire "le bar c'était mieux avant" ?

A mon avis il faut un peu plus d'ancienneté pour commencer ça ;)
D'autant que une fois qu'on a commencé on a du mal à s'arrêter.
Et même quand on s'arrête eh bien après on fait des rechutes, demande à... hum non j'ai rien dit :siffle:

Moi, je mets à jour mon site internet :)

robertav a dit:
si je sors une betise je suis excusée !!!
Ça moi je peux plus l'excuser depuis que j'ai découvert que Tibo... hum Tibel... enfin machinG4 n'est pas l'homme que je croyais mais une femme à moustache. (Et drôlement poilue hein)
Ça sème la confusion dans mon esprit :rateau:
;) :D :D

Spyro a dit:
Ça moi je peux plus l'excuser depuis que j'ai découvert que Tibo... hum Tibel... enfin machinG4 n'est pas l'homme que je croyais mais une femme à moustache. (Et drôlement poilue hein)

et toi ? Tu crois que je m'attendais à découvrir que tu n'étais pas réellement un petit dragon violet ? :mad:

Spyro a dit:

Mais non Thibaud s'est tellement bien identifié à son personnage de panthère qu'il féminise son propos

Hello toute la compagnie.

Et bien la je suis en train de regarder la série 24 Heures Chronos ( Vous connaissez ??? ) et je suis en train de bavez devant tout les powerbook 17" ; 15"; 12" ou bien ecore les iBook et autre power mac que possede les membres du gouvernement de la cellule anti terroriste dans la série ....

9a me fait réver tout ça.... vivement que mon iBook arrive !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.