un 51 à l'apéro y a rien de mieux !macinside a dit:ça suxx le pastis :rateau:
je sais pas pourquoi mais je préfère le 51 au ricard
un 51 à l'apéro y a rien de mieux !macinside a dit:ça suxx le pastis :rateau:
Grug a dit:là maintenant je flippe grave avant de deprimer sévère.
Grug a dit:là, je flippe car mon ibook vient de me lacher, je soupsconne la carte graphique et suis en plein flip, je fais quoi maintenant,
comment je recupere ce qu'il y a dedans (boulot, contacts, et pliens d'autres trucs hyper important, bref, là maintenant je flippe grave avant de deprimer sévère.
(en plus il faut que j'appelle mon banquier :affraid: )
Grug a dit:là, je flippe car mon ibook vient de me lacher, je soupsconne la carte graphique et suis en plein flip, je fais quoi maintenant,
comment je recupere ce qu'il y a dedans (boulot, contacts, et pliens d'autres trucs hyper important, bref, là maintenant je flippe grave avant de deprimer sévère.
Tu peux le connecter en mode target à un autre mac avec un cable firewire et ainsi monter ton DD sur l'autre mac et tout sauver, ou le plus urgent en tous cas. :modo:Grug a dit:là, je flippe car mon ibook vient de me lacher, je soupsconne la carte graphique et suis en plein flip, je fais quoi maintenant,
macelene a dit:Garde ton calme, ya sûrement une bonne âme qui va te filer un coup de main...
heu tu peux pas le connecter sur une autre ??? :heu:
Grug a dit:le prob est que visiblement sans ecran il ne veux pas s'allumer.
mais je vais quand même essauyer, dès que jer trouve quelqu'un avec un cable firewire.
sinon, là, evidement je cherche la facture, et evidement, elle n'est pas là où elle devrait etre![]()
Grug a dit:le prob est que visiblement sans ecran il ne veux pas s'allumer.
mais je vais quand même essauyer, dès que jer trouve quelqu'un avec un cable firewire.
sinon, là, evidement je cherche la facture, et evidement, elle n'est pas là où elle devrait etre![]()
robertav a dit:la je me demande si je vais pas faire une sieste !! :sleep: :sleep: :sleep:
Pareil :sleep:robertav a dit:la je me demande si je vais pas faire une sieste !! :sleep: :sleep: :sleep:
c'est le forum où tu vas être modo? :siffle:GlobalCut a dit::love:
Modern__Thing a dit:La je viens de configurer une base AirPort Express par telephone, le pied... :mouais:
Ah ouais, et c'est avec cette réponse que tu espères nous faire croire çàTigrou a dit:moi c'était de l'aileron de requin... dans mon assiette:rateau:
gKatarn a dit:T'as des pbms sexuels Tigrou ?![]()
![]()
Tigrou a dit:non non: je ne savais pas que c'était un aphrodisiaque...
Pour l'apéro je consomme beaucoup de "Bois Bandé" : notamment qui s'appelle le Pété Braguette (véridique).![]()
![]()
Au moins si je suis modo, je pourrais fermer ce threadmadonna a dit:c'est le forum où tu vas être modo? :siffle:
que dis-je admin.. Voire super admin !
![]()
Tibo !
effectivement je me suis emmelé les pinceaux (le bois bandé monte à la tête surementgKatarn a dit:Ah ouais, et c'est avec cette réponse que tu espères nous faire croire çà![]()
Nan, je suis une pro, j'y suis arrivee :love:macinside a dit:bessoin d'aide ? :siffle: