Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Grug a dit:
là maintenant je flippe grave avant de deprimer sévère.

Keep Cool! ;) :love: :zen:

On te remontera le moral dans 2 jours.... :love: :love: :love:

:D

Là maintenant... je prépare des T-Shirt pour <Pitchoune et moi avec nos avatar pour Liège! :rateau: :siffle: :up: :D

Grug a dit:
là, je flippe car mon ibook vient de me lacher, je soupsconne la carte graphique et suis en plein flip, je fais quoi maintenant,
comment je recupere ce qu'il y a dedans (boulot, contacts, et pliens d'autres trucs hyper important, bref, là maintenant je flippe grave avant de deprimer sévère.

(en plus il faut que j'appelle mon banquier :affraid: )

je croise les doigts pour toi :love: :love: :love: :love:

Grug a dit:
là, je flippe car mon ibook vient de me lacher, je soupsconne la carte graphique et suis en plein flip, je fais quoi maintenant,
comment je recupere ce qu'il y a dedans (boulot, contacts, et pliens d'autres trucs hyper important, bref, là maintenant je flippe grave avant de deprimer sévère.

Garde ton calme, ya sûrement une bonne âme qui va te filer un coup de main... :rose:

heu tu peux pas le connecter sur une autre ??? :heu:

Grug a dit:

Tu peux le connecter en mode target à un autre mac avec un cable firewire et ainsi monter ton DD sur l'autre mac et tout sauver, ou le plus urgent en tous cas. :modo:

Si le dd tourne encore bien évidement, sinon il doit exister d'autres solution...

macelene a dit:
Garde ton calme, ya sûrement une bonne âme qui va te filer un coup de main... :rose:
heu tu peux pas le connecter sur une autre ??? :heu:

le prob est que visiblement sans ecran il ne veux pas s'allumer.

mais je vais quand même essauyer, dès que jer trouve quelqu'un avec un cable firewire.

sinon, là, evidement je cherche la facture, et evidement, elle n'est pas là où elle devrait etre :(

• J’aime
Réactions: guytantakul
Grug a dit:

mais je vais quand même essauyer, dès que jer trouve quelqu'un avec un cable firewire.

sinon, là, evidement je cherche la facture, et evidement, elle n'est pas là où elle devrait etre :(

S'il refuse de s'allumer, ce n'est peut-être pas la carte graphique. :heu:
J'avais cru comprendre que c'était juste ton écran... :confused:

Pour le cable, évite ceux de the big, il les crâme tous. :rateau: :D :D

Sinon blague à part, je peux pas venir t'aider avant la semaine prochaine, mais si tu n'as trouvé personne, contacte moi. ;)

Grug a dit:

Il te faudrait trouver quelqu'un qui a toujours des tas de câbles et choses comme ça en plus et qui les vend sur ebay ;)

Tigrou a dit:
moi c'était de l'aileron de requin... dans mon assiette :cool: :rateau:

gKatarn a dit:
T'as des pbms sexuels Tigrou ? :D :D :D

Tigrou a dit:
non non :D : je ne savais pas que c'était un aphrodisiaque...

Pour l'apéro je consomme beaucoup de "Bois Bandé" : notamment qui s'appelle le Pété Braguette (véridique). :D :D
Ah ouais, et c'est avec cette réponse que tu espères nous faire croire çà :D

Statut
Ce sujet est fermé.