Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est completement has been de se prendre pour un tigre, un peu comme se prendre pour un trooper ou un jedi :D

gKatarn a dit:
Voui, t'as raison : se prendre pour un tigre dénote un manque d'imagination certain, ou même un complexe d'ordre sexuel pour certains ;) :D :D :D
je ne suis pas entièrement d'accord avec toi (surtout pour la fin du post) :D

et passer sa vie avec un casque sur la tronche c'est pas trop difficile ? et les jours où tu pues du bec, ça va ? :D :D :D (tiens ça me rappelle une pub pour un médoc contre l'herpès)

...je pense que le vieux va me taper dessus....:siffle:

Bassman a dit:
C'est completement has been de se prendre pour un tigre, un peu comme se prendre pour un trooper ou un jedi :D
T'as oublié les trolls :p :D

n'importe quoi, compte le nombre de trolls (je parle de leur pseudo et/ou avatars) ici on doit etre 2 a tout peter

Tigrou a dit:
je ne suis pas entièrement d'accord avec toi (surtout pour la fin du post) :D

et passer sa vie avec un casque sur la tronche c'est pas trop difficile ? et les jours où tu pues du bec, ça va ? :D :D :D (tiens ça me rappelle une pub pour un médoc contre l'herpès)

...je pense que le vieux va me taper dessus....:siffle:
C'est quand même toi qui a avoué manger des ailerons de requin, prendre du bois-bandé... si ce n'est pas pour remédier à certaines carences :siffle: :D

Les casques de trooper modèle mkVI rev. c ont la particularité d'être faits dans un alliage de magnésium, kevlar et plastacier : très légers et seyants aussi, ce n'est donc pas difficile à porter.
Quant à l'haleine, il existe une option "hygiaphone intégré" :D :D :D

gKatarn a dit:
C'est quand même toi qui a avoué manger des ailerons de requin, prendre du bois-bandé... si ce n'est pas pour remédier à certaines carences :siffle: :D

Les casques de trooper modèle mkVI rev. c ont la particularité d'être faits dans un alliage de magnésium, kevlar et plastacier : très légers et seyants aussi, ce n'est donc pas difficile à porter.
Quant à l'haleine, il existe une option "hygiaphone intégré" :D :D :D
Et toi tu as la version de l'armure avec poche a pipi intégrée :D

bonap gkat' ;) :love:

ah ben attend moi j'suis pas allé manger encore, donc j'vais prendre un apéro

Je me fais du souci. Malgré mon interdiction, Mackie s'est sauvé cette nuit, passant par la fenêtre de sa chambre pour rejoindre une bande de dégénérés en Belgique. Il est incapable de se débrouiller tout seul et je crains qu'il ne lui arrive des problèmes. De plus, il n'a pas d'affaires de change.

La dernière fois qu'il a voulu faire du stop, nous avons frisé le drame : un routier à pris peur en le voyant au bord de la route et a terminé la course folle de son semi-remorque dans un champ de betteraves.

Si donc vous voyez un gros sac à dos avec une touffe de poils jaunes au sommet, qui se déplace sur des baskets bleues et sonne l'hymne japonais toutes les heures, attrapez-le et contactez moi.

Statut
Ce sujet est fermé.