Lila a dit:mon passe montagne tricoté par ma belle mère(façon père noiëlest une ordure)......:siffle::rateau:
je ne suis pas entièrement d'accord avec toi (surtout pour la fin du post)gKatarn a dit:Voui, t'as raison : se prendre pour un tigre dénote un manque d'imagination certain, ou même un complexe d'ordre sexuel pour certains![]()
![]()
![]()
![]()
T'as oublié les trollsBassman a dit:C'est completement has been de se prendre pour un tigre, un peu comme se prendre pour un trooper ou un jedi![]()
C'est quand même toi qui a avoué manger des ailerons de requin, prendre du bois-bandé... si ce n'est pas pour remédier à certaines carences :siffle:Tigrou a dit:je ne suis pas entièrement d'accord avec toi (surtout pour la fin du post)![]()
et passer sa vie avec un casque sur la tronche c'est pas trop difficile ? et les jours où tu pues du bec, ça va ?![]()
![]()
(tiens ça me rappelle une pub pour un médoc contre l'herpès)
...je pense que le vieux va me taper dessus....:siffle:
Compte le nombre de troopers : je dois être le seulBassman a dit:n'importe quoi, compte le nombre de trolls (je parle de leur pseudo et/ou avatars) ici on doit etre 2 a tout peter
Et toi tu as la version de l'armure avec poche a pipi intégréegKatarn a dit:C'est quand même toi qui a avoué manger des ailerons de requin, prendre du bois-bandé... si ce n'est pas pour remédier à certaines carences :siffle:
Les casques de trooper modèle mkVI rev. c ont la particularité d'être faits dans un alliage de magnésium, kevlar et plastacier : très légers et seyants aussi, ce n'est donc pas difficile à porter.
Quant à l'haleine, il existe une option "hygiaphone intégré"![]()
![]()
![]()
ça c'est sûr : en général un troll ne se gène pas pour çaBassman a dit:a tout peter
TibomonG4 a dit:Allez hop une bouillote et devant l'ordi, parce que quand même ce n'est pas une raison pour ne pas travailler !:rateau: :hosto:
Santé!Bassman a dit:ah ben attend moi j'suis pas allé manger encore, donc j'vais prendre un apéro
Nephou a dit:j'ai fini de courir ce matin à 9h en sprintant depuis 18 h 00 hier