Modern__Thing a dit:Si, c'était ironique![]()
![]()
:rateau:
J'ai dit "j'avais" pas "t'avais", un petit peu fatigué Angie? :siffle:
Modern__Thing a dit:Si, c'était ironique![]()
![]()
:rateau:
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:je viens de capter que tu es devenu modo tout comme Angie :mouais:
Un peu à vrai dire, je suis en plein déménagement là :sleep:DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:J'ai dit "j'avais" pas "t'avais", un petit peu fatigué Angie? :siffle:
macinside a dit:c'est quoi ce sous entendu ? :mouais:
Modern__Thing a dit:Un peu à vrai dire, je suis en plein déménagement là :sleep:![]()
Maastricht est une ville bien trop chère, je vais habiter Liège :love: (la fête en plus :love: )DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Roh prend une kriek :rateau: Tu va habiter près de ton taf?
Celle sur les amoureux du métro ? (ou bien est-ce que je retarde d'un métro ?)Franswa a dit:J'ai eu 13/20 à l'analyse photographiqueYOUPI !!!!!!!! :love:
TibomonG4 a dit:Tu deviens parano Mackie![]()
Dedalus a dit:Celle sur les amoureux du métro ? (ou bien est-ce que je retarde d'un métro ?)
macinside a dit:j'ai peu être besoin d'un psy :heu:
TibomonG4 a dit:Les amoureux mais pas du métro![]()
![]()
![]()
:rolleyes: :rolleyes:teo a dit:Robertav: passe à FireFox... c'est vachement mieux !
Tu veux faire du troubleshooting en OS X avec moi tous les jours au boulot ?Spyro a dit:Ils prennent n'importe qui j'aurais dû poser ma candidature
:siffle:
Modern__Thing a dit:Maastricht est une ville bien trop chère, je vais habiter Liège :love: (la fête en plus :love: )
dans OS classic ? :sick:Spyro a dit:(L'ultraflood est déjà rouvert ?)
:siffle: